Bonjour,
Je viens d'essayer de réaliser mon premier site en Css.
Je ne sais pas trop ce que vaut mon code, mais je pense qu'il doit y avoir une facon plus propre de faire les choses.
Pour ce qui est du résultat, cela semble convenir mais les navigateurs réagissent differement.
Avec explorer et chrome cela apparait comme je le souhaite.
Pour firefox ca ne va plus.
Je vous transmet le code si quelqu'un peut y regarder de plus pres pour me donner des indications afin que les navigateurs réagissent de la meme facon.
Je vous remercie
Daniel
L'html est visible sur les pages de www.labal.fr
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Modifié par artdecour (19 Jul 2011 - 15:52)
Je viens d'essayer de réaliser mon premier site en Css.
Je ne sais pas trop ce que vaut mon code, mais je pense qu'il doit y avoir une facon plus propre de faire les choses.
Pour ce qui est du résultat, cela semble convenir mais les navigateurs réagissent differement.
Avec explorer et chrome cela apparait comme je le souhaite.
Pour firefox ca ne va plus.
Je vous transmet le code si quelqu'un peut y regarder de plus pres pour me donner des indications afin que les navigateurs réagissent de la meme facon.
Je vous remercie
Daniel
L'html est visible sur les pages de www.labal.fr
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
#container{width:800px; height: 620px; background-image: url("fond.jpg"); margin: 0 auto; margin-top:80px; }
a#logo{width:171px; height:201px; margin-bottom:200px; margin-left:20px; margin-top:20px; float:left; display:block; background-image: url('images/logo.jpg'); text-decoration: none;}
a#carre_studio{width:87px; height:88px; margin-left:-180px; margin-top:325px; float:left; display:block; background-image: url('images/carre_studio.jpg'); text-decoration: none; }
a#carre_studio:hover{ background-image: url('images/carre_studio_2.jpg') }
a#carre_materiel{width:87px; height:88px; margin-left:-83px; margin-top:325px; float:left; display:block; background-image: url('images/carre_materiel.jpg'); text-decoration: none; }
a#carre_materiel:hover{ background-image: url('images/carre_materiel_2.jpg') }
a#carre_loc{width:87px; height:88px; margin-left:-184px; margin-top:422px; float:left; display:block; background-image: url('images/carre_loc.jpg'); text-decoration: none;}
a#carre_loc:hover{ background-image: url('images/carre_loc_2.jpg') }
a#carre_client{width:87px; height:88px; margin-left:-87px; margin-top:422px; float:left; display:block; background-image: url('images/carre_client.jpg'); text-decoration: none; }
a#carre_client:hover{ background-image: url('images/carre_client_2.jpg') }
#main{width:556px; height:500px; margin-top:-495px; margin-left:230px; float:left;}
#footer{width:auto; display:block; height:24px;}
Modifié par artdecour (19 Jul 2011 - 15:52)