28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je me permets de créer un sujet car vraiment là je bloque Smiley decu
J'ai beau chercher un peu partout sur le net, je ne trouve pas de solution...

Je vais essayer d'être le plus précis possible histoire de bien me faire comprendre.

Alors voilà, avant tout je tiens à préciser que je débute, et que j'apprends tout seul depuis un petit moment.
Bref, je suis entrain de faire un site, tout mon contenu se trouve dans une div de 1024px de large.
Derrière tout ça j'ai un Background de 2000px (mon contenu est au centre).

Entre mon fond de 2000px et mon contenu de 1024px, il y a 488px de chaque cotés. (car 2000-1024= 976 divisé en 2 parties de chaque cotés, donc 488)

Dans mon background j'ai mis une image en .png totalement vide avec juste une photo sur la gauche, visible grace au 488px affichés, mais j'aimerai qu'elle déborde sur mon contenu et que tout se qui si trouve passe en dessous, le problème c'est que je n'y arrive paaaas Smiley bawling

Voilà, J'espère avoir été clair et que la réponse n'était pas facile à trouver sur le forum car j'ai cherché partout sans résultats Smiley confus

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,

Si c'est une image de fond. Impossible de la mettre à l'avant plan.

Pour que l'image passe par dessus le contenu (pas forcément d'idée du siècle en terme d'ergonomie) il faut qu'elle soit placée par dessus (assez logique en soit). Donc positionnée par rapport au contenu et "sur-élevée" grace au z-index.
Laurie-Anne a écrit :
Bonjour,

Si c'est une image de fond. Impossible de la mettre à l'avant plan.

Pour que l'image passe par dessus le contenu (pas forcément l'idée du siècle en terme d'ergonomie) il faut qu'elle soit placée par dessus (assez logique en soit). Donc positionnée par rapport au contenu et "sur-élevée" grace au z-index.

Oui oui ça je l'ai bien compris.
Le truc c'est que je ne veux pas qu'elle recouvre mon contenu mais juste une petite partie.