28217 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je me suis servie de l'astuce "Un arrière-plan extensible intelligent" en jQuery.

Ma zone de texte étant proportionnelle à l'image, tout fonctionne parfaitement lorsqu'on agrandi ou diminue la fenêtre du navigateur de façon proportionnelle (toutes les dimensions sont indiquées en pourcentage dans ma feuille de style). Dans le cas contraire : problème.

Savez-vous comment conserver l'homothétie (c'est-à-dire indiquer au navigateur la proportion à respecter en cas de redimentionnement de la fenêtre) ?

Merci d'avance
Modifié par CreNet (06 Jul 2011 - 20:17)
Je me demande si c'est vraiment avec des CSS qu'on peut faire ça... Si quelqu'un a une idée du langage à utiliser ça m'aiderait à le poster au bon endroit dans le forum.
Merci
Modifié par CreNet (06 Jul 2011 - 20:20)
Bonjour à toutes et à tous,

je ne comprends pas la nature du problème ! Tu dis :
a écrit :
Ma zone de texte étant proportionnelle à l'image, tout fonctionne parfaitement lorsqu'on agrandi ou diminue la fenêtre du navigateur de façon proportionnelle (toutes les dimensions sont indiquées en pourcentage dans ma feuille de style).
Mais ensuite tu dis :
a écrit :
Dans le cas contraire : problème.
Donc explique ce que tu entends par le cas contraire ?

Puis donne un exemple dans le cas normal, un autre exemple dans le cas où cela ne fonctionne pas et ce que tu veux exactement obtenir ? Raisonner dans l'abstrait est assez difficile à faire, ne sachant pas la nature exacte du problème que tu as.

@
Modifié par Artemus24 (08 Jul 2011 - 13:09)