28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à toutes et à tous !

J'en vois déjà qui deviennent rouge à la lecture du sujet du post. Oui, encore un soucis de compatibilité… Je suis désolé, j'ai cherché sur le forum et sur Google mais rien qui ne corresponde (ou alors, je n'ai pas fais les bonnes manips… ce qui est tout à fait possible). Pour info, je suis relativement novice en matière de css.

J'ai développé un site qui a (presque) exactement la forme qu'il doit avoir sous Safari, Firefox et Chrome mais sur IE… aïe J'ai une div qui passe par dessus une autre comme si j'avais mis un margin-top négatif… je ne sais pas ce qu'il se passe… et donc je vous appelle à l'aide

Le site en question
Le css

Merci beaucoup beaucoup
Fred
Modifié par fredericb_com (01 Jul 2011 - 14:45)
Bonjour,

Je pense qu'il faut mettre un clear:left sur ta div#colonne car le float:left de ton slide est toujours actif du coup sur IE7, ta div#colonne remonte...
Si ce n'est pas cela indique la hauteur totale de ta div#products_example (qui doit-être de 352px), car actuellement tu lui as mis une hauteur de 306px qui correspond juste à la hauteur de ton slide, ce qui pourrait également faire remonter ta div#colonne.

Bon courage pour les tests Smiley smile

Okko
jb_gfx a écrit :
PS: Quel rapport entre la sémantique et un problème d'affichage ?

En effet, je déplace dans CSS mise en forme !
Waouh, vous êtes super ici ! Et super réactifs !

Sorry jb_gfx pour l'erreur, une fausse manip.
J'ai corrigé quelques erreurs de validation mais il y en a plein (32 en fait) que je ne comprend pas. Il me dit que des balises ne sont pas fermées, alors que si ou que j'appelle mal des choses (les scripts par exemple) alors que je crois bien que non… c'est normal ?