28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut !

Je travaille actuellement sur un site web et j ai un peu du mal avec la mise en page de texte sous Css.
Sur cette page :
http://novyco.com/equipe
Les Jobs des employés dans mon tableau sont bien affichées sur Firefox mais sur internet explorer il y a un alinéa au debut de chaque paragraphe.
J ai mis le text-indent a 0px mais ca ne fonctionne pas sous IE7, il y a toujours cet espace
Quelqu`au aurait une solution ?

Merci
Salut ! Je te conseil de mettre un
margin-left:0px;
dans ton Css, ça évite que le texte ai une marge de décalage. Ou si cela ne marche pas, change le "type d'écriture" dans ton squelette XHTML (squelettor est ton amis!). J'ai vu dans la source de ta page que tu as mis un charset UTF-8 met celui la je pense qu'il est mieux !
<meta charset="ISO-8859-15">
ou celui la :
<meta charset="ISO-8859-1">

Modifié par Twee (21 Jun 2011 - 22:56)
Twee a écrit :
J'ai vu dans la source de ta page que tu as mis un charset UTF-8 met celui la je pense qu'il est mieux !
&lt;meta charset=&quot;ISO-8859-15&quot;&gt;
ou celui la :
&lt;meta charset=&quot;ISO-8859-1&quot;&gt;

Là il va falloir que tu expliques ta méthode de travail... dans ses entêtes HTTP le charset est bien en UTF-8, dans son HTML idem. Aucun problème d'affichage des caractères dans sa page. Il n'y aucune raison logique pour faire ce que tu dis.
Modifié par jb_gfx (21 Jun 2011 - 23:12)
Salut
margin-left:0px; ne va rien régler. Par contre,
li { display: inline }
devrait solutionner ton problème.

Note : il y a plein d'erreur dans le code html du site. Par exemple met un ul autour de ton li !
Cela ne va pas t'aider pour la compatibilité.
Twee a écrit :
J'ai vu dans la source de ta page que tu as mis un charset UTF-8 met celui la je pense qu'il est mieux !

Non. Smiley smile

(L'UTF-8, c'est bien, utilisez-le. La question ne se pose même pas: UTF-8 partout et puis c'est marre.)