Salut tout le monde, le sujet a sûrement été abordé des centaines de fois, il s'agit du menu horizontal.
En passant par les display inline ou des float, j'obtiens un menu horizontal, tout ce qu'il y a de plus normal.
J'aimerai donc savoir comment centrer les liens de <ul> dans le div conteneur ; sachant que le nombre de liens dépend de l'utilisateur du site, la largeur du div conteneur doit s'adapter.
Je ne vois pas trop comment faire avec mon display ou mon float...
Mon menu actuel :
Menu horizontal
Le code actuel :
L'objectif : centrer les titres horizontalement et verticalement, adapter le cadre et ajouter les deux petites images à chaque extrémité.
Une petite idée ?
Modifié par Panshu (23 Jun 2011 - 10:41)
En passant par les display inline ou des float, j'obtiens un menu horizontal, tout ce qu'il y a de plus normal.
J'aimerai donc savoir comment centrer les liens de <ul> dans le div conteneur ; sachant que le nombre de liens dépend de l'utilisateur du site, la largeur du div conteneur doit s'adapter.
Je ne vois pas trop comment faire avec mon display ou mon float...
Mon menu actuel :
Menu horizontal
Le code actuel :
#menu {width:100%;background: url('images/menu_bg2.png');}
#menu ul {height:40px;}
#menu li {list-style:none;}
#menu a {display: block; float:left; padding-right:40px; height: 40px; line-height: 40px; text-align:center; color:#FFFFFF;}
L'objectif : centrer les titres horizontalement et verticalement, adapter le cadre et ajouter les deux petites images à chaque extrémité.
Une petite idée ?
Modifié par Panshu (23 Jun 2011 - 10:41)