28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je cherche à faire un defilement d'images verticale, au passage de la souris sur ces images une infobulle s'ouvrirait avec une image de plus grande taille dedans.

Pour cela j'utilise la balise <marquee> car je n'ai pas trouver de defilement automatique d'image chez jquery.

Et le probleme c'est que j'ai défini une taille à ma balise <marquee> pour qu'elle s'integre dans une image et lorsque je passe sur ma balsie ou l'infobulle est censé apparaitre, elle n'apparait pas alors que le code est bon c'est juste que <marquee> empeche le debordemenbt meme en overflow:visible.

Si quelqu'un à une astuce je vous remercie Smiley cligne
Modérateur
Et l'eau,

Marqee Ceille le mal ! Je suis certain qu'il existe des plug in qui répond à ta problèmatique.
Administrateur
Bonjour,

il en existe forcément Smiley jap genre jQuery Tools avec un paramètre autostart ou start=true, je sais plus.
Le problème ce serait plutôt de prévoir de pouvoir mettre en pause (et relancer) l'animation pour ceux qui ont besoin de plus de temps pour lire ou qui sont gênés par un mouvement continuel ... et en utilisant un clavier (touches tabulation et entrée) aussi bien que la souris.