Bonjour,
afin d'utiliser une police dans mon site web, je code le CSS de la manière suivante :
L'arborescence est la suivante :
la page index (celle qui doit afficher la police) est à la racine (index.php). On utilise un template basé dans le répertoire "templates". Les CSS sont dans un répertoire "styles" et les polices dans le répertoire "fonts".
Lors du chargement de la page, la police n'est pas prise en compte, ni dans IE8, ni dans FF4.
Firbug m'indique ceci concernant le CSS de la page :
On ne voit donc pas apparaitre la source de la font.
Par contre, la font étant installée sur mon PC, si je met amaze directement dans font-family du body, ca passe (mais c'est pas ce que je veux, CQFD );) )
Quelqu'un peut 'il m'aider à trouver d'ou vient le souci ?
Merci de votre aide
Guillaume C
Modifié par Guillaume C. (14 Jun 2011 - 20:34)
afin d'utiliser une police dans mon site web, je code le CSS de la manière suivante :
@font-face
{
font-family : "blablabla";
src: url('../fonts/Amaze_Normal.ttf'),format('truetype');
}
body {
margin: 0;
padding: 0;
background: white none repeat scroll 0% 50%;
color: black;
font-size: 80%;
font-family : "Ma Police",Verdenna,Arial,Helvetica,serif;
L'arborescence est la suivante :
la page index (celle qui doit afficher la police) est à la racine (index.php). On utilise un template basé dans le répertoire "templates". Les CSS sont dans un répertoire "styles" et les polices dans le répertoire "fonts".
Lors du chargement de la page, la police n'est pas prise en compte, ni dans IE8, ni dans FF4.
Firbug m'indique ceci concernant le CSS de la page :
@font-face {
font-family: "blablabla";
}
#header {
height: 150px;
}
On ne voit donc pas apparaitre la source de la font.
Par contre, la font étant installée sur mon PC, si je met amaze directement dans font-family du body, ca passe (mais c'est pas ce que je veux, CQFD );) )
Quelqu'un peut 'il m'aider à trouver d'ou vient le souci ?
Merci de votre aide
Guillaume C
Modifié par Guillaume C. (14 Jun 2011 - 20:34)