28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

Cela fait bientôt 1h que je cherche d'où peut venir le problème; en vain. Smiley bawling
J'ai un bug d'affichage de mon menu uniquement sous Internet Explorer ( cela représente tout de même 30% du traffic de mon site ... je devrais proposer de télécharger Firefox à l'arrivé sur ce dernier Smiley cligne )

En espérant que vous puissiez m'aider.

Mon site ==> http://www.licencedemathematiques.com

kvf300
Modifié par kvf300 (04 Jun 2011 - 22:33)
tu n'as pas précisé que le probleme n'etais que sur ie7..

Tu dois retirer le z-index:999; de #dropmenu dans ton css.
Bonjour

Le fait d'enlever z-index ne change rien. En fait mon problème est simple:
Mes trois premiers éléments de mon menu devraient apparaitre comme les trois derniers mais ce n'est pas le cas.

je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème d'autant que sur Firefox et Chrome cela s'affiche super bien.

Merci de votre aide.
Bonjour
Je trouve ce comportement normal pour ie; alors premièrement je dois te mentionner niveau structure que ce n'est pas vraiment la meilleure à choisir (Deux ul pour faire un seul et même menu) refait la structure en ne gardant qu'une seule ul et remets les li de la deuxième liste dans la première et je crois que ça va fonctionner, en fait tu as mis deux listes sans float et sans display ... alors c'est normal pour ie que la première va prendre toute la largeur de son parent et faire descendre la suivante en bas suivant le flux (car les versions antérieures de ie donnent une hauteur par defaut au conteneur), à la différence des autres dans lesquels tes deux listes prennent un height de 0px vu que les li ont un float:left; alors en réalité ce n'est pas une liste devant une liste mais une liste en dessous d'une autre.