28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J’ai centré mon site avec la méthode « marge négative ». Jusque ici pas de souci, il s’affiche correctement sous les navigateurs principaux.
Par contre lorsque j’ai voulu mettre un overflow : auto sur ma balise ou se trouve mon texte celui-ci c’est déplacé hors de mon site à droite !!!!!

Quelqu’un aurait il une solution ?

Merci
salut,
je ne sais ps si cela peux t'aider mais tu peux tout simplement centrer ton site en donnant comme propriété dans ta css à ton body text-align:center

et en donnant a ton div qui te sert de conteneur la propriété margin:auto ( qui doit régler quelques soucis sur certains navigateurs) Smiley cligne
Bonjour lezebre,

Pourrais-tu donner l'url de ta page ? Il a bien des façons d'utiliser la technique des marges négatives, et d'autre propriétés de ta CSS peuvent être en cause.
Mieux vaudrait opter pour une autre technique de centrage (voir le tutoriel d'Alsa). Le centrage par les marges négatives a de toutes façons d'autres inconvénients, notamment celui de rogner le côté droit du contenu si la résolution de l'écran est inférieure à la largeur du contenu.
Merci clb56, rajouter un float sur #main marche très bien.

Quel est la meilleur technique de centrer un site d'après vous ?
d'aprés le tutoriel d'Alsa et même son livre CSS2 la technique des marges négatives semblait bien convenir.