28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Tout d'abord bonjour à tous.

Voila je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que vous pourrez m'aider .
Je vous expose mon soucis.

Je viens de créer un petit site pour le snack de mon compagnon... je le met en ligne et sur Firefox il marche nickel.
Par contre sous IE j'ai juste un écran bleu qui s'affiche. -> http://imageshack.us/photo/my-images/684/sitrebug.jpg/.

Je m'y connais trés peu, donc j'espère que vous pourrez m'expliquer simplement ou j'ai fait une erreur et m'aider à y remédier...
Pour tester par vous meme www.crocmania.fr.

Merci d'avance...
Je viens de lire la charte et je sais pas si je pouvais mettre le lien de mon site ou pas pour que les gens puisse comprendre et m'aider. si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser je n'ai pas l'habitude des forums
Merci, laurie-anne.
Mon problème étant que je n'y connais pas grand chose j'avoue et j'apprends sur le tas mais la je nage complet. il y'a surement des problèmes mais je suis incapable de comprendre lesquels.
Moi sur firefox 3.5.19 ca marche
Sur IE 8...

Donc ca marche sous IE 9, FF3.5.19

et ca marche pas sous IE 8, FF4 et sur la version safari de mon Iphone lol...

C'est déjà pas mal certains pourront voir le site mais bon...

Apparemment le soucis viens de mon #transparent (je pense) mais je le change par quoi lol #none marche pas non plus...

Je suis vraiment une brèle désolée lol
??
color:   #transparent;

border-bottom: 1px solid #transparent ;
bgcolor="#transparent"

+ aucun texte dans la page ...

Difficile d'afficher quoique ce soit si tout est de la même couleur ... sans compter que #transparent comme ça n'est pas une syntaxe de couleur valide.
oups, si #none et #transparent n'existe pas , il peut aussi etre inutile de specifier une couleur si tu n'en veut pas et d'utiliser les couleur par defaut:
black pour le texte et transparent pour les elements.

cordialement
Comme je l'ai preciser je suis novice et je me suis basée sur ce que j'ai pu trouver sur d'autre forum... si je laisse couleur par defaut mon background n'apparait plus donc comment faire la transparence si ce que j'ai trouver sur d'autre forum ne fonctionne pas?

Merci de vos réponses en tout cas