Yo,
Je suis face à un léger soucis dans la conception d'un de mes styles css. Il existe probablement moulte artifice qui permettrait de corriger le problème, j'en ai testés certains mais peu me conviennent.
Je m'explique :
Voici un screenshot du problème :
http://www.quanture.net/upload/pong.png
J'aimerais que le bouton contact puisse s'étirer jusqu'au bord du div, en faisant également en sorte que le texte se centre pour que ça puisse rendre bien.
Voici l'extrait du code en CSS qui pose certainement problème :
Mon css n'est probablement pas des plus respectueux des standards, et ça sera volontiers si vous m'aidiez à améliorer ça.
Mon code html :
Le margin-right me permet de faire une séparation entre chaque boutons, mais je suppose que je peux faire autrement, cela allégerait certainement le problème.
Merci d'avance, n'hésitez pas à me demander des précisions.
Modifié par Reclad (17 May 2011 - 23:10)
Je suis face à un léger soucis dans la conception d'un de mes styles css. Il existe probablement moulte artifice qui permettrait de corriger le problème, j'en ai testés certains mais peu me conviennent.
Je m'explique :
Voici un screenshot du problème :
http://www.quanture.net/upload/pong.png
J'aimerais que le bouton contact puisse s'étirer jusqu'au bord du div, en faisant également en sorte que le texte se centre pour que ça puisse rendre bien.
Voici l'extrait du code en CSS qui pose certainement problème :
#content {
background-color : #e5e5e5;
margin : auto;
width : 980px;
height : auto;
overflow : auto;
}
.menu {
margin : auto;
background-color : #262626;
border-top : #e5e5e5 solid 2px;
}
.menu a {
color : #333;
text-decoration : none;
font-size : 16px;
display : inline-block;
background-image : url(../images/menu-secondary-bg.png);
background-repeat : repeat-x;
padding : 13px 15px;
margin-right : 4px;
}
Mon css n'est probablement pas des plus respectueux des standards, et ça sera volontiers si vous m'aidiez à améliorer ça.
Mon code html :
<div id="content">
<div class="menu">
<a href="index.php" title="Accueil">ACCUEIL</a>
<a href="#" title="#">LE GROUPE</a>
<a href="#" title="#">NOS DOMAINES D'INTERVENTION</a>
<a href="#" title="#">Zoubi</a>
<a href="#" title="#">CONTACTS</a>
</div>
Le margin-right me permet de faire une séparation entre chaque boutons, mais je suppose que je peux faire autrement, cela allégerait certainement le problème.
Merci d'avance, n'hésitez pas à me demander des précisions.
Modifié par Reclad (17 May 2011 - 23:10)