28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Plop,

Je ne sais pas si je fatigue, ou si je me fais vieux mais je dois dire que je suis victime d'une nouvelle bizarrerie de IE dont je ne suis pas venu à bout.

Je vous épargne le contexte qui m'a amené à positionner mon <ul> en absolute, mais c'est bel et bien nécessaire et je constate alors, que les bordures bottom et seulement celle-ci, sous IE, n'apparaissent pas.

J'ai réduit au minimum ma page, pour constater que même avec une mise en page dépouillée, le résultat est le même.

http://www.headshok.net/realz/test.html

Si quelqu'un à une solution, explication ou contournation ( Smiley langue ) je suis preneur.

Merci déjà à ceux qui se pencheront sur mon léger souci. Smiley smile
Modifié par tyx (22 Jul 2005 - 13:15)
Bon je me suis emballé pour rien, on mettra ça sur le compte de la tension du concours Smiley biggol

En rajoutant un float: left ou un display:block sur le a, le problème ne se pose plus, mea culpa.

Voila quand on cherche on trouve, l'illustration est parfaite.

Bon je retourne travailler ^^
Salut !
Comme c'est une bordure sur un lien, tu dois utiliser la propriété "display: block" dans le CSS, comme ceci :

ul#nav a {
			color: #000 ; text-decoration: none ; 
			border-bottom: 2px solid #353535 ;
			display: block;
		}

Voila, bonne fin de journée.
Gaylord.P. Smiley cligne

<edit>Grillé Smiley biggol </edit>
Modifié par Gaylord.P (22 Jul 2005 - 13:17)
héhé merci quand même Smiley lol

Ce qui m'a dérouté, c'est qu'en faisant afficher toutes les bordures, seule celle du bas était absente sur IE, donc je me suis vite monter la tête en mayonnaise, pour pas grand chose Smiley smile