28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

J'ai fait une bannière avec google adesense pour mon site Mobiles-infos.com (lien cliquable dans ma signature)

Le problème c'est que sous IE la bannière est complètement différente et apparaît directement à droite.

Voici ma classe bannière.
.ban {

margin-top: -8px;
margin-left: 30%;
position: absolute;
}

Sur IE elle apparaît totalement à droite, comment la faire apparaître au milieu avec IE également ?

Merci !
Bonjour,

Le conteneur de ton .ban est-il positionné ? Pour rappel : un élément en position absolute se positionnera par rapport à son dernier parent positionné. Donc par défaut si aucun parent n'est positionné, le body. Ensuite, pourquoi une position absolute pour finir par la placer avec des margins ? Du coup tu n'as pas qu'un problème de ie : ta bannière se promène dans tous les sens dès qu'on redimensionne la fenêtre du navigateur (chrome et ff testés) vu qu'elle se place par rapport au body.
Du coup :
1. donnes à #haut_page une position:relative
2. places ta bannière avec des top, left, right etc en fonction de #haut_page

Enfin, un article sur le positionnement qui pourrait t'être utile Smiley smile
Modifié par InpIxelItrust (04 May 2011 - 15:11)
Merci de m'avoir répondu.

Tout est bien positionné, le problème en faite venait du fait que j'ai mis un min-width de 760 pixel, donc toute la largeur du bloc devenait plus petite et ne laissé plus la place à l'image de s'afficher.

j'ai mi un min width de 1024 sur mon id page, et tout est rentré dans l'ordre, merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Modifié par mobile83 (04 May 2011 - 22:46)