28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,
Je voudrais en fait que lorsque l'on passe sur une image (qui est en fait un lien), une autre image apparaisse. Pour cela, pas de problème, je change le background-image sur le ":hover". Cependant, lorsque j'utilise la propriété css3 "transition", ça ne fonctionne pas. Pourtant, lorsque que définis seulement une couleur de background puis une autre au passage de la souris, le tout avec la propriété "transition", le fondu est bien là.
En somme, j'y arrive pour un changement de couleur de background, mais pas pour un changement d'image de background...
Si quelqu'un a une solution, je lui en serais très reconnaissant... (peut-être faut-il le faire en JS..?)
Merci d'avance à vous!
Bonjour,

Si l'image est le seul élément du lien (c-à-d, qu'il n'y a pas de texte en plus) il faut passer par du JS (et il existe plusieurs scripts utilisants Jquerry (entre autre) qui permettent de faire de jolies transitions).
Merci pour votre réponse! Je suis en effet passé par JQuery. Au passage de la souris, je fais un fadeOut sur la première image et un fadeIn sur la deuxième. Et inversement lorsque la souris n'est plus sur la deuxième image. Merci et à bientôt!!