28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
après avoir cherché pas mal sur les fluid, extensible, liquid layout, et j'en passe, je me tourne vers vous pour avoir peut-être une réponse définitive.

Voici un lien vers un début de page. Ne faites évidemment pas attention aux couleurs, ce n'est qu'un test Smiley smile

Je voudrais que le header ainsi que la sidebar aient des hauteurs/largeurs fixes et que le site recouvre donc 100% de la page. Le problème est que si le contenu du div 'content' est plus grand que la hauteur de la page, j'aimerais qu'un scroll apparaisse. Or ici, étant donné que le div prend 100% de la hauteur, il me fait 100% de la hauteur de la page + 50px. Donc le bas du scroll est masqué (sans compté le contenu).

J'avais essayé l'astuce de GC où le problème du topic se rapprochait le plus du mien... mais en vain.

Pour faire plus simple, le résultat escompté serait un peu comme le site de Flow. Donc question: sait-on réaliser ce template juste en css ou dois-je avoir recours au javascript pour recalculer à chaque fois la dimension de la fenêtre?

Merci d'avance pours vos éventuelles réponses.