Bonjour a tous,
Je suis face a un problème surement basique, mais qui m'as pris beaucoup de temps aujourd'hui sans que j'ai réussi a le résoudre.
Mon code est le suivant :
#navigation {
margin: 5px;
background-color: #ccc;
min-height: 10px;
height: auto;
position: relative;
}
#navl, #navc, #navr{
display:inline-block;
float: left;
width: 33%;
}
Le bloc navigation de mes rêves ferait donc toute la largueur de la page et contiendrait 3 colonnes de taille égale.
Le problème est que, bien qu'englobant les colonnes dans le html ( code ci dessous ), le bloc est totallement vide ! Les trois collones apparaissent, formatées comme je le souhaite, mais en dehors de leur cadre.
<div id="navigation">
<div id="navl">
Contenu de gauche
</div>
<div id="navc">
Contenu au centre
</div>
<div id="navr">
Contenu a droite
<div>
</div>
Voila tout, j'espère avoir été clair ... et que cela apparaitra évident pour certains !
D'avance, merci. Et n'hésitez pas à demander plus d'info si besoin ( css du body, browser .. )
duk3.
Je suis face a un problème surement basique, mais qui m'as pris beaucoup de temps aujourd'hui sans que j'ai réussi a le résoudre.
Mon code est le suivant :
#navigation {
margin: 5px;
background-color: #ccc;
min-height: 10px;
height: auto;
position: relative;
}
#navl, #navc, #navr{
display:inline-block;
float: left;
width: 33%;
}
Le bloc navigation de mes rêves ferait donc toute la largueur de la page et contiendrait 3 colonnes de taille égale.
Le problème est que, bien qu'englobant les colonnes dans le html ( code ci dessous ), le bloc est totallement vide ! Les trois collones apparaissent, formatées comme je le souhaite, mais en dehors de leur cadre.
<div id="navigation">
<div id="navl">
Contenu de gauche
</div>
<div id="navc">
Contenu au centre
</div>
<div id="navr">
Contenu a droite
<div>
</div>
Voila tout, j'espère avoir été clair ... et que cela apparaitra évident pour certains !
D'avance, merci. Et n'hésitez pas à demander plus d'info si besoin ( css du body, browser .. )
duk3.