Bonjour,
Il y a un truc qui m'échappe, à voir sur www.dicopsy.com/test.htm en comparant sous IE et firefox (la feuille de style est dans les balises head)
on a 1 élément titre en haut (bleu) et trois panneaux horizontaux inclus dans un élément bloc avec un fond jaune, pour les détacher du fond global (body) qui est gris. le Div Bloc est positionné sous le Titre.
Sous IE les trois panneaux verticaux sont bien inclus dans le div Bloc et celui ci s'étend.
Sous firefox le div bloc ne s'étend pas ou disparaitet les trois panneaux dépassent.
J'ai remplacé le height du div bloc par auto, 100%, ou rien du tout, et j'ai essayé avec un padding à 0.
Marche pas.
ça doit pas être sorcier mais ça m'échappe.
merci
ça c'est le code:
Modifié par psychoBob (21 Jul 2005 - 13:44)
Il y a un truc qui m'échappe, à voir sur www.dicopsy.com/test.htm en comparant sous IE et firefox (la feuille de style est dans les balises head)
on a 1 élément titre en haut (bleu) et trois panneaux horizontaux inclus dans un élément bloc avec un fond jaune, pour les détacher du fond global (body) qui est gris. le Div Bloc est positionné sous le Titre.
Sous IE les trois panneaux verticaux sont bien inclus dans le div Bloc et celui ci s'étend.
Sous firefox le div bloc ne s'étend pas ou disparaitet les trois panneaux dépassent.
J'ai remplacé le height du div bloc par auto, 100%, ou rien du tout, et j'ai essayé avec un padding à 0.
Marche pas.
ça doit pas être sorcier mais ça m'échappe.
merci
ça c'est le code:
body{background-color:#EEEEEE;
margin:0;
padding:0; }
.titre{width:750px;
margin:auto;
height:80px;
border-bottom:1px solid;
background-color:#0033FF}
.bloc {
width:750px;
margin:auto;
background-color:#FFFF99; border-bottom: 1px solid}
.menu
{margin-left: 0px;
width: 150px;
background-color:#66CC33; float:left}
.contenu {float: left;margin-left: 0px; width:450px; background-color:#CCFFFF;}
.google {float: left;margin-left: 0px;; width:150px; background-color:#FFFFCC;}
<div class="titre"></div>
<div class="bloc">
<div class="menu">
</div>
<div class="contenu"></div>
<div class="google"> </div>
</div>
Modifié par psychoBob (21 Jul 2005 - 13:44)