28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Je suis tout à fait d'accord avec Vaxilart, l'utilisation des hacks css est à proscrire. De plus le hack que tu as utilisé cible la version 8 d'Internet Explorer
Voici un lien qui liste les hacks permettant de cibler les différentes versions des navigateurs
Voici un lien qui liste les hacks permettant de cibler les différentes versions des navigateurs
Surtout que :
C'est quand même bien crade comparé à :
.example {
color:#000\9; /* Cible IE9 et toutes les versions inférieures */
color:#f00\0/; /* Cible uniquement IE8 */
*color:#ff0; /* Cible IE7 et versions inférieures */
_color:#fff; /* Cible IE6 et versions inférieures */
}
C'est quand même bien crade comparé à :
.ie9 .example {
color: #000;
}
.ie8 .example {
color: #f00;
}
.ie7 .example {
color: #ff0;
}
.ie6 .example {
color: #fff;
}
Salut,
En comprenant la syntaxe des commentaires conditionnels, tu trouveras la réponse.
LeeLooille a écrit :
jb-gfx ou Laurie-Anne , pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut mettre dans les commentaires conditionnels pour que les class .ie9 .ie8 etc. ne s'appliquent qu'aux versions concernées des navigateurs ?
En comprenant la syntaxe des commentaires conditionnels, tu trouveras la réponse.
Au début mon fichier HTML j'ai ça :
Modifié par jb_gfx (10 Apr 2012 - 18:52)
<!DOCTYPE html>
<!--[if lt IE 7]><html lang="fr" dir="ltr" class="fr ltr no-js lt-ie7 lt-ie8 lt-ie9 lt-ie10"><![endif]-->
<!--[if IE 7]><html lang="fr" dir="ltr" class="fr ltr no-js ie7 lt-ie8 lt-ie9 lt-ie10"><![endif]-->
<!--[if IE 8]><html lang="fr" dir="ltr" class="fr ltr no-js ie8 lt-ie9 lt-ie10"><![endif]-->
<!--[if IE 9]><html lang="fr" dir="ltr" class="fr ltr no-js ie9 lt-ie10"><![endif]-->
<!--[if gt IE 9]><!--><html lang="fr dir="ltr" class="fr ltr no-js""><!--<![endif]-->
<head>
Modifié par jb_gfx (10 Apr 2012 - 18:52)