Bonjour a vous,
Je m'en veux un peu de déjà demander de l'aide alors que je commence
juste a découvrir le webmastering, mais je n'ai pas réussi a trouver solution a mon problème
a travers vos différents tuto ( d'ailleurs bravo, tres bonne pédagogie ! )
Je dois créer un site internet, et voila qq heures que je me bas avec un block en position absolue.
Je souhaite la faire chevaucher la partie header et contenu ( pour apres mettre un rollover conséquent en place, qui lorsque qu'on passe la souris affiche une petite image dessous )
( voici le lien du site http://cedric.schmitt20.perso.sfr.fr/ )
En gros je souhaiterais que le menu horizontal ( #titres ) se positionne comme précisé en "left: .. " sous mon dreamweaver ca passe bien mais la, a marche pas . Est ce que une commande text-align: center ou autre chose en amont peut causer ce soucis ? Faut il plutot que je fasse une division juste pour ce menu horizontal ?
Merci pour l'aide eventuelle
Modifié par Cdrice (14 Apr 2011 - 18:47)
Je m'en veux un peu de déjà demander de l'aide alors que je commence
juste a découvrir le webmastering, mais je n'ai pas réussi a trouver solution a mon problème
a travers vos différents tuto ( d'ailleurs bravo, tres bonne pédagogie ! )
Je dois créer un site internet, et voila qq heures que je me bas avec un block en position absolue.
Je souhaite la faire chevaucher la partie header et contenu ( pour apres mettre un rollover conséquent en place, qui lorsque qu'on passe la souris affiche une petite image dessous )
( voici le lien du site http://cedric.schmitt20.perso.sfr.fr/ )
En gros je souhaiterais que le menu horizontal ( #titres ) se positionne comme précisé en "left: .. " sous mon dreamweaver ca passe bien mais la, a marche pas . Est ce que une commande text-align: center ou autre chose en amont peut causer ce soucis ? Faut il plutot que je fasse une division juste pour ce menu horizontal ?
ul#titres
{
height: 61px;
padding: 0;
list-style-type: none;
background-image: url(images/menu3.gif);
background-repeat: repeat-x;
background-position: 0 -25px;
margin-right: 15px;
float: right;
position: absolute;
[b]left: 536px;[/b]
top: 174px;
width: 375px;
}
Merci pour l'aide eventuelle
Modifié par Cdrice (14 Apr 2011 - 18:47)