Chers tous,
Vous pouvez trouver le rendu directement sur ma page plus qu'épurée là :
http://www.circleevent.com/css/test.html
J'ai donc JUSTE :
- un div représentant une ligne
- un div représentant la colonne gauche à l'intérieur de cette ligne
- un div représentant la colonne droite à l'intérieur de cette ligne
Lorsque une de mes lignes est en "display:none;", parce qu'elle doit être affichée seulement par l'utilisateur (le clic sur l'image, dans l'exemple), alors la ligne suivante devient complètement crazy : le texte est simplement... dupliqué
Surlignez le texte de la checkbox par exemple... le texte se surligne à deux endroits différents.
Que puis-je changer dans la css pour ça ? Car j'ai tout essayé, mon seul moyen est d'ajouter un <br> après chaque div de ligne, et ça craint
Je joins le code ici :
Merci à tous, car je deviens chèvre, je n'avais jamais vu ça.
Et encore, parfois par exemple, la checkbox vient se foutre dans le texte dupliqué...
PS : n'apparait que sur IE, évidemment.
Modifié par iguypouf (13 Apr 2011 - 10:31)
Vous pouvez trouver le rendu directement sur ma page plus qu'épurée là :
http://www.circleevent.com/css/test.html
J'ai donc JUSTE :
- un div représentant une ligne
- un div représentant la colonne gauche à l'intérieur de cette ligne
- un div représentant la colonne droite à l'intérieur de cette ligne
Lorsque une de mes lignes est en "display:none;", parce qu'elle doit être affichée seulement par l'utilisateur (le clic sur l'image, dans l'exemple), alors la ligne suivante devient complètement crazy : le texte est simplement... dupliqué
Surlignez le texte de la checkbox par exemple... le texte se surligne à deux endroits différents.
Que puis-je changer dans la css pour ça ? Car j'ai tout essayé, mon seul moyen est d'ajouter un <br> après chaque div de ligne, et ça craint
Je joins le code ici :
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=Windows-1252">
<style>
#container { width: 960px; position: relative; }
.texte .row { width: 100%; position: relative; float: left; left: 0; }
.texte .row .question { position: relative; width: 400px; float: left; left: 0; }
.texte .row .underquestion { position: relative; width: 400px; float: left; left: 0; }
.texte .row .answer { position: relative; width: 300px; float: left; left: 20px; }
</style>
</head>
<body>
<div id="container">
<div class="texte">
<p>Les valeurs initiales sont là à titre indicatif, il vous suffit de les remplacer par vos propres données.</p>
<div class="row">
<div class="question">Question 1 :</div>
<div class="answer"><a href="#" onclick="document.getElementById('hidid').style.display='';">OPEN</a></div>
</div>
<div class="row" id="hidid" style="display:none;">
<div class="underquestion">Question cachée :</div>
<div class="answer"><input type="text" class="field" name="sSAN_NAME"></div>
</div>
<div class="row">
<p><input type="checkbox" name="bAccept">J'aimerais bien comprendre comment c'est possible que ce code tout simple et tout con parvienne a me faire du double texte [decu]</p>
</div>
</div>
</div>
</body>
</html>
Merci à tous, car je deviens chèvre, je n'avais jamais vu ça.
Et encore, parfois par exemple, la checkbox vient se foutre dans le texte dupliqué...
PS : n'apparait que sur IE, évidemment.
Modifié par iguypouf (13 Apr 2011 - 10:31)