28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à toutes et à tous,

Firefox 4.0 Afficher les codes et la feuille de style

Depuis que je suis passé à Firefox 40 je n'arrive plus à afficher les codes d'un site Web, ni sa feuille de style. Comment faut-il faire?
La question est un peu hors sujet mais, ce sont les lecteurs de ce forum qui utilisent ces informations.
Avec mes remerciements
Cordialement
Papy
Modifié par Jean Sympa (09 Apr 2011 - 14:42)
Merci Victor BRITO,

J'accède au code source de la page par Ctrl+U. Mais, je ne trouve pas le menu Affichage.

Cordialement
Papy
Jean Sympa a écrit :
J'accède au code source de la page par Ctrl+U. Mais, je ne trouve pas le menu Affichage.

Il me semble (à confirmer) que, sous Windows Vista et 7, le menu se déploie à la manière d'Office 2007, en cliquant sur l'onglet Firefox en haut à gauche.
Yep Victor a raison tu cliques sur le logo "firefox" en orange ( avec la petite flèche qui descend) et tu as accès à tout comme avant (comme le petit outil à droite sous chrome, etc).
Si cette affichage t'ennuie tu cliques sur : firefox > options > barre des menus. Celà va te re-afficher la barre de menus et tu auras un firefox 3.6 style

edit j'allais oublier tu peux aussi l'afficher temporairement avec la touche "alt" . Le tout en image sur cet article
Modifié par InpIxelItrust (08 Apr 2011 - 16:08)
Bonjour,

Aussi : clic droit sur un endroit libre de la barre des onglets et cocher "barre de menu" pour revenir à l'affichage fe ff3.6.

Nota : vu sur "linux ubuntu".

Edit : grillé par InpIxelItrust. Smiley cligne
Modifié par papillon41 (08 Apr 2011 - 16:09)
Bonjour à toutes et à tous,

Je remercie tous ceux qui m'ont adressé leur conseil.

Solution

En haut et à gauche de l'écran, il y a le logo ''Firefox''.

Passer de la présentation firefox 4.0 à la présentation Firefox 3.6

Afficher la barre la barre de menus identique à celle de Firefox 3.6
a) - Logo ''Firefox'' > options > barre de menus
b) - Clic droit à un endroit libre de la barre des onglets et cocher "barre de menu''
c) - Bascule [Alt]

Revenir à la présentation Firefox 4.0
Dans Affichage/Barre d'outils désélectionner Barre de menu

Afficher le code source d'un site
a) - Raccourcie : [Ctrl] +[U]
b) - Sous Firefox 3,6 . Affichage/Code source de la page
c) - Sous Firefox 4.0 ; Logo Firefox/Nouvel onglet/Options/Barre de menu

Cordialement
Papy
pour firefox 6 sur mac allez dans le menu outils puis sur Développeur Web , et là vous trouverez l'affichage du code source de la la page ....

mais sinon comme indiquer cmd + U