Salut à tous,
Je me suis enfin décidé à vous joindre car cela fait 2-3 jours que je me casse la tête sur ce problème... sans succès. Alors voilà, lorsque je visualise mon Header sur Firefox, ça passe sans problème (1ère image). Mais lorsque je tente l'expérience sur IE8, non seulement j'ai mon menu qui se fait la malle et va siéger 3étages en dessous... mais j'ai aussi tout mon cadre centré qui file vers la gauche et vers le bas (2è image). J'ai quasi tt essayé pour régler ce problème... et je commence à désespérer. Voilà pq je viens vous voir. Avec un peu de chance, vous pourrez me sauver
Voici la partie du CSS (selon moi) concernée:
Je mets aussi le code de mon menu, même si je ne pense pas que ça joue ds mon problème:
Merci à tous pour votre aide!
Modifié par EP_Store (06 Apr 2011 - 17:30)
Je me suis enfin décidé à vous joindre car cela fait 2-3 jours que je me casse la tête sur ce problème... sans succès. Alors voilà, lorsque je visualise mon Header sur Firefox, ça passe sans problème (1ère image). Mais lorsque je tente l'expérience sur IE8, non seulement j'ai mon menu qui se fait la malle et va siéger 3étages en dessous... mais j'ai aussi tout mon cadre centré qui file vers la gauche et vers le bas (2è image). J'ai quasi tt essayé pour régler ce problème... et je commence à désespérer. Voilà pq je viens vous voir. Avec un peu de chance, vous pourrez me sauver
Voici la partie du CSS (selon moi) concernée:
#bodyWrapper {width:980px;margin:21px auto 0px auto; background:#fff; overflow:hidden; padding-bottom:10px;}
#bodyContent {}
#header {
height: 115px;
background-image:url(../images/header4.jpg);
background-repeat:no-repeat;
}
.logo {}
.logo img {margin: 4px 0px 8px 11px;}
#headerShortcuts {
float: right;
margin-top: 15px;
}
Je mets aussi le code de mon menu, même si je ne pense pas que ça joue ds mon problème:
.menu_shape {border:1px #aeaeae; border-width:1px 0px 1px 0px;padding:4px 0px 7px 0px;}
.menu {padding:0px 0px 0px 0px;margin:0px 0px 0px 173px; list-style:none;}
.menu li {float:left; display:inline-block;cursor:pointer; white-space:nowrap;background:url('../images/menu_separator.gif') 0px 50% no-repeat transparent;}
.menu li.un {background:none;}
/* ************************************************************************************* */
.menu_item {}
.menu_item a {color:#161419;cursor:pointer; white-space:nowrap;display:block;padding:14px 28px 0px 28px;
font-size:18px;line-height:12px;font-weight:bolder; text-transform:uppercase;}
.menu_item a:hover,
.menu_item.selected a {color:#6D6D6D;}
Merci à tous pour votre aide!
Modifié par EP_Store (06 Apr 2011 - 17:30)