28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir Smiley smile

A priori les débats avec les colonnes div qui ne sont pas alignés en vertical fusionnent un peu partout Smiley smile Malgré tout ce que j'ai pu voir en tout cas, je n'ai pas trouvé ma réponse. Je sais pas si vous m'avez compris mais j'ai un problème que l'on rencontre apparemment souvent avec les CSS : j'ai une page avec un menu sur la gauche et une page à côté, et en bas de ma page un footer. La page, si elle n'est pas assez remplie, reste petite, et mon menu dépasse le footer. Vous pourrez voir de vous même mon problème en allant voir mon site dans son état actuel :

http://meow.hd.free.fr

Vous verrez que j'ai fait un petit chat en bas à gauche (qui ne fonctionne pas !). Sous Firefox, pas de problème, il est niquel comme je le veux. Par contre, sous Internet Explorer, il s'explose en tout sens ! Vous voyez mon problème et comment je peux l'éviter ?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter Smiley smile
Salut,

positionement absolu et colonnes "d'aspect même hauteur" ne sont pas compatible, il faut utiliser le positionement flottant.

Une recherche sur le forum pour ce sujet largement débattu Smiley cligne

(indice de recherche : colonnes factices)
Voilà c'est fait pour le positionnement flottant, vous pouvez aller voir. Par contre bizarrement j'ai du mettre min-height pour firefox, car le positionnement flottant, firefox n'en voulait pas (ou plutôt... s'en fiche Smiley lol ).

Par contre pour mon problème de chat en fixed, une idée ?