28221 sujets
Sans javascript, je ne pense pas.
Je pense que ça marche avec :
- le hack IE7
- les comportements .htc
Je pense que ça marche avec :
- le hack IE7
- les comportements .htc
ElMoustiko a écrit :
Et puis en général l'utilisation de :hover c'est plus de la fantaisie qu'autre chose, donc priver IE de cette fantasie perso ca me pose aucun problème BIEN AU CONTRAIRE![]()
ça peut être pratique visuelement parlant pour lire les informations en ligne ex : http://www.informaticien.be/?page=forum_category&id=11
ElMoustiko a écrit :
un petit [résolu] dans le titre du topic en l'éditant si le problème est résolu s'il te plait![]()
t'inquiet je le ferais, mais c'est pas résolu

Nan, y a pas de hack pour faire du hover sur un div. Il n'y a que le JS pour le faire (à la limite c'est pas grand chose à mettre en place, tu récupères les lignes de tableaux et tu changes la couleur au survol).
Pour IE seul l'élément <a> peut utiliser :hover.
Y a pas à chercher plus loin
Un petit script JS en fichier externe sera non intrusif, plutot léger, très facile à mettre en place, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Pour IE seul l'élément <a> peut utiliser :hover.
Y a pas à chercher plus loin

Un petit script JS en fichier externe sera non intrusif, plutot léger, très facile à mettre en place, tu sais ce qu'il te reste à faire.
ElMoustiko a écrit :
Par contre ton code est totalement illisible, pense à bien l'indenter pour faciliter la lecture.
c'est pas mon site, et sur le site que j'ai filé, c'est fait avec un javascript

pour ce qui est de l'intentation du code pour le site en exemple, c'est par ce qu'il est généré par un module.
Raphael a écrit :
Pour confirmer, voici la propriété :hover vue par IE :
Il me semble (rien de sûr, je l'ai peut-être rêvé

Il me semble que le principe était de faire passer un div pour un link à IE ou un truc de ce genre...

Surtout que dans ton cas il faudrait, en utilisant cette bidouille, faire un lien hypertexte par ligne qui pointerai on ne sait où et qui ne voudrait strictement rien dire, c'est pas viable du tout, ça n'a aucun sens, et surtout :
La solution javascript est parfaitement adaptée (tu peux ne l'utiliser que pour IE et laisser les CSS faire leur oeuvre sous firefox, et les autre), légère, peu encombrante totalement NON intrusive, le tout restant parfaitement accessible javascript inactif (encore heureux
)... Je ne vois vraiment pas où est le problème
Quand au hack auquel tu penses, j'ai le même avis que Raphaël, c'est sûrement un vieux <a> qui n'a aucune fonction de lien qu'on a utilisé pour la cause.
La solution javascript est parfaitement adaptée (tu peux ne l'utiliser que pour IE et laisser les CSS faire leur oeuvre sous firefox, et les autre), légère, peu encombrante totalement NON intrusive, le tout restant parfaitement accessible javascript inactif (encore heureux

Quand au hack auquel tu penses, j'ai le même avis que Raphaël, c'est sûrement un vieux <a> qui n'a aucune fonction de lien qu'on a utilisé pour la cause.
ElMoustiko a écrit :
Surtout que dans ton cas il faudrait, en utilisant cette bidouille, faire un lien hypertexte par ligne qui pointerai on ne sait où et qui ne voudrait strictement rien dire, c'est pas viable du tout, ça n'a aucun sens
C'est pour ça que je veux pas utiliser cette méthode (remplacer mon div par un a)
C'était juste pour ne pas mourrir idiot

ElMoustiko a écrit :
Donc là c'est résoluuhuhhu uhhuhhh
Si tu veux implémenter la fonction javascript, direction le forum adapté, en plus tu as déjà un topic du genre, pas tout à fait pareil mais se rapprochant, et si tu veux une solution plus particuliere tu peux toujours demander au cas ou
![]()
Je pourrais repiquer celle de http://www.informaticien.be je connais bien le webmaster

en tout cas, merci pour tes précisions

Modifié le 24 Nov 2004 - 17:36