28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
Administrateur
(reprise du message précédent)

Ça ne devrait ne pas avoir d'effet puisque comme tu le dis il ne s'agit que de style mais l'implémentation actuelle (*) dans Chrome et Firefox fait que c'est inutilisable : ils se sont bien vautrés genre bug1 ou bug2
Et c'est bien dommage parce que ne pas avoir à imposer une structure linéaire (tous grid items) et du "relocate JS" pour qu'une inté puisse respecter toutes les contraintes design selon la résolution, ça devrait a priori moins impacter l'accessibilité

(*) en 2018, je vois que des bugs ont été corrigés entre temps. À tester au cas par cas dans l'onglet Accessibility tree Smiley sweatdrop
Modérateur
Je comprends mieux le coté accessibilité que tu évoques , comme quoi, ce n'est jamais simple Smiley smile

Pour le button en display:contents ... c'est amusant, là c'est chercher a coup sur les ennuis si ça marche , on peut s'attendre au même effet qu'un attribut disabled avant d'imaginer un moyen facile de virer les style par défaut... , je ne suis pas fan de 'appearance' non plus en fait, . A priori je pensais que cette valeur de display n'était pas accepter sur des éléments de ce type, éléments qui ont a priori une fonction.

Apparement, on peut appliquer dans FF , display:contents sur un button, comme d'un reset globale CSS sans perdre en fonctionnalité à la souris, mais totalement invisible coté tabulation, même en forçant l'attribut tabindex ... cela devrait tout simplement ^étre impossible , tout comme content:'blalbla' pour autre chose qu'un pseudo.
Modifié par gcyrillus (11 Jun 2019 - 21:42)
Pages :