Bonsoir,
J'ai fait des recherches sur le sujet sans succès et je ne comprends pas pourquoi il me semble impossible d'aligner mes images de fond de mes cinq éléments de menu a celui de l'élément de contenu.
Ma était la suivante sur un thème tout en % qui marchait bien jusque là.
Le contenu est à 100% de largeur de la page.
Mes 5 éléments de menu ont une largeur de 20% de la page.
Donc l'image de fond aligner à 10 30 50 70 et 90% dans le bloc de contenu devrait correspondre avec les image aligner à 50% dans chaque éléments du menu.
http://www.s8a.fr/test.html
C'était peut-être trop simple pour fonctionner. Ai-je une chance d'y arriver et sinon juste savoir pourquoi ça ne peut pas marcher.
Edit : Toutes mes excuses j'ai eu un truc bizarre à l'identification le bouton éditer était pas là, par que l'identification a sauté une fois le message posté.
Edit 2 : J'ai trouvé une solution.
Faut que je compense en modifiant le largeur de l'image de fond qui sera dans le bloque contenu.
+50% à droite pour celle qui sera à 10%
+25% à droite pour celle qui sera à 30%
Rien pour celle qui sera à 50%
+25% à gauche pour celle qui sera à 70%
+50% à gauche pour celle qui sera à 90%
Modifié par mangafan (20 Mar 2011 - 03:00)
J'ai fait des recherches sur le sujet sans succès et je ne comprends pas pourquoi il me semble impossible d'aligner mes images de fond de mes cinq éléments de menu a celui de l'élément de contenu.
Ma était la suivante sur un thème tout en % qui marchait bien jusque là.
Le contenu est à 100% de largeur de la page.
Mes 5 éléments de menu ont une largeur de 20% de la page.
Donc l'image de fond aligner à 10 30 50 70 et 90% dans le bloc de contenu devrait correspondre avec les image aligner à 50% dans chaque éléments du menu.
http://www.s8a.fr/test.html
C'était peut-être trop simple pour fonctionner. Ai-je une chance d'y arriver et sinon juste savoir pourquoi ça ne peut pas marcher.
Edit : Toutes mes excuses j'ai eu un truc bizarre à l'identification le bouton éditer était pas là, par que l'identification a sauté une fois le message posté.
Edit 2 : J'ai trouvé une solution.
Faut que je compense en modifiant le largeur de l'image de fond qui sera dans le bloque contenu.
+50% à droite pour celle qui sera à 10%
+25% à droite pour celle qui sera à 30%
Rien pour celle qui sera à 50%
+25% à gauche pour celle qui sera à 70%
+50% à gauche pour celle qui sera à 90%
Modifié par mangafan (20 Mar 2011 - 03:00)