Bonsoir
Jusqu'à ce jour pour supprimer la bordure autour d'une image servant de lien j'utilisais la règle suivante :
mais voilà que sur un autre forum et pour résoudre ce même problème je viens de voir cette proposition de code :
Je dois avouer que je ne connaissais pas cette syntaxe alors qu'elle existe bel et bien puisque Google propose divers articles l'utilisant mais leurs lectures ne m'ont apparemment pas inspiré.
Question : Quel serait l'avantage de ce code (s'il y a) par rapport au premier cité.
Merci
Modifié par pastazere (19 Mar 2011 - 08:34)
Jusqu'à ce jour pour supprimer la bordure autour d'une image servant de lien j'utilisais la règle suivante :
a img {border: none;}
comme il est dit ici http://www.alsacreations.com/astuce/lire/8-comment-supprimer-la-bordure-bleue-autour-des-images-de-lien.html (simple et facile à comprendre)mais voilà que sur un autre forum et pour résoudre ce même problème je viens de voir cette proposition de code :
*|*:-moz-any-link img, img[usemap], object[usemap] {
border: 0px solid;
}
Je dois avouer que je ne connaissais pas cette syntaxe alors qu'elle existe bel et bien puisque Google propose divers articles l'utilisant mais leurs lectures ne m'ont apparemment pas inspiré.
Question : Quel serait l'avantage de ce code (s'il y a) par rapport au premier cité.
Merci
Modifié par pastazere (19 Mar 2011 - 08:34)