28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec Cufon qui est certes un outils bien sympas mais avec lequel je rencontre quelques problèmes.

Quand j'applique la police cufon sur les H1 ou H2 j'arrive à changer la couleur. Mais dès que je passe à une taille de police en p par exemple, je n'arrive pas à gérer la couleur du hover. Est-ce cufon ou mon problème est-il ailleurs?

Merci de vos réponses
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

tu veux parler d'une taille de police en pixels je suppose ? (le x a sauté)
Je vois pas le rapport avec un bug de cufón.

Pourquoi un effet de couleur au survol de paragraphes ?? S'agit-il seulement des liens dans les paragraphes ou de paragraphes complets ?
Est-ce que cufón et la couleur fonctionnent en dehors du survol ?
Quelle autre différence y a-t-il entre h1, h2 et p ? Les uns sont des liens et pas les paragraphes ?

EDIT: l'art de la divination se perdant en ce XXIème siècle, une page en ligne arrangerait grandement celles et ceux susceptibles de te répondre, merci. Smiley sweatdrop
Modifié par Felipe (18 Mar 2011 - 23:05)
Oui en fait j'ai besoin de faire les liens qui change de couleur au survol, la couleur change même avec cufon mais au hover elle ne change pas sur les textes en hover auquel j'ai appliqué le cufon. C'est vrai que je me suis mal exprimée...