Bonjour à tous,
J'ai une petite question de débutante, je pense que la réponse est quelque part sur ce forum mais je ne suis pas sur, alors si je ne suis pas au bon endroit vous pourrez me rediriger.
Je veux créer un bouton en CSS. Mais je ne sais pas quelle méthode est la mieux pour que tous les navigateur le voit correctement.
Au départ j'ai ça:
Mais je ne veux pas que l'on voit le texte "créatif" Je veux que mon bouton soit en entièrement en image
Dans le CSS j'ai fait ça:
En fait je mets une image en fond qui monte ou descend d'un cran suivant qu'on soit en rollover.
Le problème que je rencontre c'est pour retirer le texte. Comme vous le voyez ici, avec le padding gauche, mais c'est nul comme solution. J'avais pensé avec le text-indent mais ça marche pas avec ie.
Comment je peux faire? Est-que quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai une petite question de débutante, je pense que la réponse est quelque part sur ce forum mais je ne suis pas sur, alors si je ne suis pas au bon endroit vous pourrez me rediriger.
Je veux créer un bouton en CSS. Mais je ne sais pas quelle méthode est la mieux pour que tous les navigateur le voit correctement.
Au départ j'ai ça:
<div class="btn1"><a href="http://fwww.google.com">Créatif</a></div>
Mais je ne veux pas que l'on voit le texte "créatif" Je veux que mon bouton soit en entièrement en image
Dans le CSS j'ai fait ça:
.btn1 { height:33px ; width: 150px ; float: left; margin: -33px 0px 0px 130px; padding: 0px 10px; line-height:45px; }
.btn1 :link { height:33px ; width: 150px ; background:url(../../images/bouton_creatifs_job.png) no-repeat 0px 0px; padding: 5px 0px 15px 9000px; }
.btn1 :hover { height:33px ; width: 150px ; background:url(../../images/bouton_creatifs_job.png) no-repeat 0px -35px; padding: 5px 10px 15px 9000px; }
.btn1 :visited { height:33px ; width: 150px ; background:url(../../images/bouton_creatifs_job.png) no-repeat 0px 0px; padding: 5px 10px 15px 9000px; }
En fait je mets une image en fond qui monte ou descend d'un cran suivant qu'on soit en rollover.
Le problème que je rencontre c'est pour retirer le texte. Comme vous le voyez ici, avec le padding gauche, mais c'est nul comme solution. J'avais pensé avec le text-indent mais ça marche pas avec ie.
Comment je peux faire? Est-que quelqu'un pourrait m'aider?