28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

C'est une excellente solution ! Merci beaucoup !

Je n'avais pas du tout compris la cause de mon problème. Merci de me l'avoir expliquée : il s'agit bien en effet de "style injecté via javascript". Un aperçu du code source généré m'aurait permis de m'en rendre compte...

Ce billet est donc résolu. Un grand merci à vous.
Cela semble fonctionner sur Firefox effectivement, mais pas sur IE ( IE8 en tout cas ) Smiley ohwell
Modifié par lddsoft (12 Mar 2011 - 17:13)
en adaptant le max-width a une largeur en cm par exemple, ça passerait beaucoup mieux Smiley smile .

l'essentiel est qu'il ai compris comment et pourquoi régler ce défaut Smiley smile
++
En fait j'ai juste remplacé le max-width par un width, et ça fonctionne désormais, même sur IE8 me semble-t-il...
Je remonte ce billet (pas si vieux) pour une question en rapport avec celui-ci : qu'en est-il des "title" sur les champs "input" ? Je n'ai pas trouvé de directives ou de conseils d'accessibilité les concernant. J'ai remarqué que le blog Temesis met un attribut title "Recherche sur le site" sur le champ de recherche, et un autre title sur le bouton de validation "Valider la recherche sur ce site".

Quelqu'un connaîtrait-il des recommandations à ce sujet ? Non pas que je veuille couper les cheveux en 4, je suis juste désireux d'en savoir un peu plus à propos de cet attribut. Merci à vous !
bonjour,

en principe les champs input sont 'annoncés' par un label.
J'ai comme un doute sur l'utilité du title dans input, éliminé le label ?
Ce doit être ça, effectivement, puisque le bouton "OK" pour valider la recherche n'a pas de label, bien entendu. Un title peut donc s'avérer pertinent dans ce cas.

Au passage, je m'aperçois que j'ai posté dans un autre billet que celui auquel j'avais pensé... et donc dans le mauvais forum (ça aurait été plus à sa place à la suite de mon message sur les attributs "alt" et "title"). Désolé.
Pages :