28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous,

Pour mettre en valeur une image par rapport à une autre (comme il y en a pas mal), j'ai créer un menu avec des ancres qui pointe vers l'image correspondante. Ça devrait rappeler des choses à ceux qui ont lu "Transcendez CSS". ^^

Tout est ok sur les navigateurs modernes, sauf pour ce f*cking IE.

Voilà le bout de code concerné par ma question:

div#machin ul#bidule li:target img {
	border: 3px solid white;
}

Est-ce qu'il existe un moyen de rendre cette instruction fonctionnelle avec IE s'il vous plait?
Merci d'avance. Smiley cligne
Modifié par David-Dante (11 Mar 2011 - 12:37)
Administrateur
David-Dante a écrit :
Tout est ok sur les navigateurs modernes, sauf pour ce f*cking IE.

IE n'est pas un navigateur moderne (si on prend en compte "les versions d'IE" pour lesquelles il faut intégrer. Et c'est pas l'apparition d'IE 9 la semaine prochaine qui va faire disparaître IE6, 7 et 8 ...)
Administrateur
Jordi a écrit :
Je ne vois que Javascript pour réaliser ce genre de chose Smiley ohwell

En effet, il faut se tourner vers des solutions alternatives (pas forcément idéales) telles que Selectivizr par exemple : http://selectivizr.com/
Felipe a écrit :

IE n'est pas un navigateur moderne (si on prend en compte "les versions d'IE" pour lesquelles il faut intégrer. Et c'est pas l'apparition d'IE 9 la semaine prochaine qui va faire disparaître IE6, 7 et 8 ...)

Salut Felipe,
Pardon aux famille toussa, j'ai mal tourné ma phrase. Smiley sweatdrop
Sur un forum de foot que je fréquente, dès qu'un joueur est détesté, ils créent une alliance "machin" bâtard crew.

IE Batard crew, ça vous dis pas? Smiley biggol

Sinon, j'ai persévéré encore et encore dans mes recherches googles puisque modernizr et Selectivizr ne supportent pas :target et j'ai fini par trouver.

Voici donc la solution:
http://code.google.com/p/ie7-js/

Extraordinairement simple. Ça ne réponds pas tout de suite pour target. Donc c'est un choix à faire entre le poids de chargement et la fonction. Dans ce cas de figure, j'ai choisi cette dernière. Smiley cligne

Merci pour votre aide en tout cas.
Administrateur
David-Dante a écrit :
Sinon, j'ai persévéré encore et encore dans mes recherches googles puisque modernizr et Selectivizr ne supportent pas :target et j'ai fini par trouver.

En fait, ce n'est pas le rôle de Modernizr de supporter des sélecteurs.
Et Selectivizr supporte très bien :target