28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Qui peut m'expliquer d'où vient ceci ? Le bloc vide au-dessus du formulaire ?

upload/20655-ie-form.PNG

Ca le fait avec IE8 uniquement. FF, Chrome et IE6/7, aucun souci...

Alors je n'ai pas le code html car c'est un plugin de cms (et je ne sais pas trop où chercher dans le cms) mais je vous mets ce que j'ai avec firebug :

<form action="#p01-contact1" autocomplete="off" id="p01-contact1" class="p01-contact" method="post">
        <div class="field text">
                <div class="label"><label for="p01-contact1_field0">Nom</label></div>
                <input id="p01-contact1_field0" name="p01-contact_fields[0]" type="text" value="" /></div>

<div class="field text">
                <div class="label"><label for="p01-contact1_field1">Adresse email <strong style="color:red">*</strong></label></div>
                <input id="p01-contact1_field1" name="p01-contact_fields[1]" type="text" value="" /></div>
        <div class="field text">
                <div class="label"><label for="p01-contact1_field2">Site internet</label></div>
                <input id="p01-contact1_field2" name="p01-contact_fields[2]" type="text" value="" /></div>
        <div class="field textarea">

<div class="label"><label for="p01-contact1_field3">Message <strong style="color:red">*</strong></label></div>
                <textarea id="p01-contact1_field3" rows="10" name="p01-contact_fields[3]"></textarea></div></form>

Merci Smiley smile
Modifié par Gimx (08 Mar 2011 - 03:18)
Bonjour,

Je viens d'essayer le code ci-dessus sous IE8 sans aucun problème. Le cadre que tu as entouré en rouge n'apparaît pas.
Il doit manquer le code qui précède le formulaire.

Cordialement
Bonjour,

Justement, c'est ça le problème, le code avant c'est le paragraphe que tu vois au-dessus du form...

<p>
	Les champs marqu&eacute;s d&#39;un ast&eacute;risque (*) sont obligatoires.</p>
Re,

La question devient sans objet... Je ne vais pas perdre mon temps avec ce "bug", j'ai bidouillé pour intégrer un formulaire codé par mes soins sans passer par un plugin et ça fonctionne.

Donc topic à fermer ou à supprimer... Désolé Smiley confused

Merci quand même pour les réponses Smiley smile
Modifié par Gimx (08 Mar 2011 - 14:43)