Bonjour,
Je viens de m'inscrire afin de poster mon 1er message, car je galère
J'ai créé un blog pour un camping (blog-laguyonniere.com).
Dans le menu horizontal, je souhaiterais placer "Nouveautés 2011" à la suite de ce menu et non pas en-dessous.
Ensuite, je souhaiterais ajouter une couleur de fond afin de le faire ressortir comme sur ce gros sitewww.govoyages.com à titre d'exemple.
J'ai rajouté le lien en dur mais je ne crois pas que ce soit la solution idéale.
N'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus.
Merci
Je viens de m'inscrire afin de poster mon 1er message, car je galère
J'ai créé un blog pour un camping (blog-laguyonniere.com).
Dans le menu horizontal, je souhaiterais placer "Nouveautés 2011" à la suite de ce menu et non pas en-dessous.
Ensuite, je souhaiterais ajouter une couleur de fond afin de le faire ressortir comme sur ce gros sitewww.govoyages.com à titre d'exemple.
<ul class="nav superfish">
<?php $pages = "&exclude=112".get_option('ppm_ex_pages'); ?>
<li <?php if(is_home()){echo 'class="current_page_item page_item"';}?>><a href="<?php bloginfo('siteurl'); ?>/" title="Home">Accueil</a></li>
<?php wp_list_categories('depth=1&hide_empty=0&orderby=name&order=ASC&title_li=' ); ?>
<?php wp_list_pages('sort_column=menu_order&depth=3&title_li='.$pages);?>
<a title="Nouveautés camping" href="http://blog-laguyonniere.com/nouveautes-2011-camping/" target="_blank">Nouveautes 2011</a>
</ul>
J'ai rajouté le lien en dur mais je ne crois pas que ce soit la solution idéale.
N'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus.
Merci