Bonjour,
J'ai créer un div appelé main-container. Dans ce div, j'ai mis 2 autres divs, un appelé main qui est une colonne de 547 px et l'autre appelé column, de 253 px. Tout est bien ouvert et fermé.
voici le code :
Niveau css, ça donne ça :
Mon soucis, c'est que nul part, le background ne s'affiche. ni dans le main-container, ni dans les deux autres divs. Comme je débute dans l'imbrication des divs, je vois pas trop où se situe le problème, qui à mon avis ne doit pas être bien compliqué.
PS : Je n'ai mis que les portions de code relatives à mon soucis, si vous pensez que le problème se situe autre part, je peux vous mettre le reste du code.
Modifié par nokow (23 Feb 2011 - 13:06)
J'ai créer un div appelé main-container. Dans ce div, j'ai mis 2 autres divs, un appelé main qui est une colonne de 547 px et l'autre appelé column, de 253 px. Tout est bien ouvert et fermé.
voici le code :
<div id="main-container">
<div id="main">
<div class="texte">
mon texte
</div>
</div>
<div id="column">
<div class="texte">
mon autre texte
</div>
</div>
</div>
Niveau css, ça donne ça :
#main-container {
position:relative;
height:auto;
background-image:url(../newsletter/feature-body.png);
background-repeat:repeat-y;
}
#main {
width:547px;
float:left;
background-image [decu]../newsletter/main-background.png);
}
#column {
width:253px;
float:left;
background-image [decu]../newsletter/column-background.png);
}
Mon soucis, c'est que nul part, le background ne s'affiche. ni dans le main-container, ni dans les deux autres divs. Comme je débute dans l'imbrication des divs, je vois pas trop où se situe le problème, qui à mon avis ne doit pas être bien compliqué.
PS : Je n'ai mis que les portions de code relatives à mon soucis, si vous pensez que le problème se situe autre part, je peux vous mettre le reste du code.
Modifié par nokow (23 Feb 2011 - 13:06)