28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous,

J'ai créé un site sous joomla (avec artisteer pour aller plus vite) adresse : www.emco2-solution.com
Les lien sur le logo et les drapeaux du module joomfish à droite marchent bien sous IE mais pas sous FIREFOX et CHROME.

Je ne vois pas pourquoi. Le problème est lié au HEADER mais savoir la balise qui merde me rend dingue.... Smiley biggol

le code dans ma page index :

--- Contenu supprimé ---
Merci pour votre aide. C'est la dernière fois que j'utilise ce logiciel avec son code...grrrrrrr
Modifié par Raphael (22 Feb 2011 - 12:46)
Administrateur
Mon dieu, je crois que notre record de lignes de code sur le forum vient d'être battu à plate couture !

Penses-tu sincèrement que les membres puissent passer plusieurs jours à essayer de décortiquer chaque ligne de ton code ?

Il serait sans aucun doute plus judicieux de te limiter à des extraits problématiques : peu de monde sera assez motivé pour atteindre la fin de ton message Smiley decu
Modifié par Raphael (22 Feb 2011 - 12:48)
Bonjour,

Le javascript qui colore le code a donné son rendu au bout de 7 secondes tellement il y a de code Smiley langue

Essaye un truc dans ce genre :
.art-menu { 
   margin-right: 50px;
}

Ton menu .art-menu couvre tes drapeaux.
Il y a plusieurs solutions possibles encore, mais le problème est là, à toi de voir ce qui te semble le plus pertinent en fonction de l'évolution à prévoir pour ton site (plus de traductions, menu évolutif, etc.)

Firebug est ton ami Smiley cligne

Bonne continuation, et surtout bon courage avec Joomla!
Modifié par Riku Asakura (22 Feb 2011 - 13:00)
Merci et désolé pour la tartine de code css. Mais n'ayant pas généré le code moi même et en plus artisteer n'est pas un champion du code propre. Smiley ohwell

Je voulais mettre le plus de code à défaut du moins désolé encore.
La prochaine fois je mettrais juste la portion qui pose problème, mais ici je ne voyais vraiment pas.

J'ai utilisé firebug évidement mais rien trouvé.

Je regarde de suite le .art menu et vous tient au courant.

je me demandais si il y avait pas un problème de overflow:hidden sur le header pour gérer le menu.

bye et merci encore Smiley cligne
Merci beaucoup pour la solution ça marche super pour les drapeaux. je regarde maintenant pour le logo.

sympa .... Smiley lol