Bonjour,
Je fais appelle à vous car j'ai un problème de CSS que je n'arrive pas à résoudre.
Mon code HTML :
Mon code CSS
Mon but est d'avoir ma box2 en position fixed mais qu'il prenne en compte la taille de sont conteneur (container_12) qui est fluide. Dans mon exemple, si j'ai bien compris, box2 prend 60% du total de ma fenêtre, alors que je souhaite qu'il prenne 60% de container_12.
Existe-il un moyen de réaliser ce que je souhaite?
Merci de votre aide
Je fais appelle à vous car j'ai un problème de CSS que je n'arrive pas à résoudre.
Mon code HTML :
<!DOCTYPE html>
<html lang="en">
<head>
<meta charset="UTF-8">
<title>Test</title>
</head>
<body>
<link rel="stylesheet" href="test.css?v=2">
<div class="container_12" id="wrapper">
<div id="box1">
blabla
</div>
<div id="box2">
Lorem ipsum dolor sit amet consectetuer tristique Phasellus in dolor odio. Nunc In semper condimentum Nam porttitor odio congue Pellentesque semper sollicitudin. Proin lobortis urna pellentesque netus fames Vestibulum nunc nunc leo pretium. Auctor quis malesuada lacinia Nullam Vestibulum Curabitur tincidunt id pretium Morbi. Tellus faucibus ante Curabitur at Nam condimentum nulla pellentesque sem leo. Consequat felis pretium quis nec.
</div>
</div>
</body>
</html>
Mon code CSS
body{
font-family:Helvetica, Helvetica Neue, Arial, sans-serif;
font-size:13px;
color:#838383;
background-color:#f3f3f3;
}
.container_12{
float:left;
background-color:#ffffff;
margin-left: 4%;
margin-right: 4%;
width: 92%;
}
#box1{
background-color:#ffffff;
height:5000px;
width:40%;
float: left;
}
#box2{
position: fixed;
width: 60%;
display: inline;
float: left;
z-index: 3;
}
Mon but est d'avoir ma box2 en position fixed mais qu'il prenne en compte la taille de sont conteneur (container_12) qui est fluide. Dans mon exemple, si j'ai bien compris, box2 prend 60% du total de ma fenêtre, alors que je souhaite qu'il prenne 60% de container_12.
Existe-il un moyen de réaliser ce que je souhaite?
Merci de votre aide