28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je suis bloqué sur un problème d'agrandissement d'une <div>, je m'explique:
une <div> ayant 150px de width notifié en css, grace a un script JS je realise un fx.Morph en mouseenter sur cette div pour qu'elle passe a 600 px.
L'agrandissement se passe bien, mais, il le fait de la gauche vers la droite, or je voudrais qu'elle passe enfait de 150 px a -600px pour que le bloc s'agrandisse vers la gauche et non la droite.

Comment contrôler la direction de l'agrandissement?

Merci pour votre aide
Il faudrait que cet élément soit calé à droite (ou du moins sur son bord droit). Suivant le positionnement utilisé pour ce bloc dans la page, on doit pouvoir jouer sur:
- le positionnement absolu (avec un right:0 par exemple), en animant la largeur (width) de l'élément;
- le positionnement flottant (float:right), là aussi en animant la largeur de l'élément;
- une marge négative, en animant le margin-left de l'élément (de 0 à -450px).

(Pour rappel, les effets d'animation en JavaScript sont en fait des boucles JavaScript (code exécuté toutes les N millisecondes) qui modifient les valeurs des propriétés CSS des éléments.)
merci pour ta réponse rapide, en effet en mettant en (float:right) l'effet se deroule vers la gauche, merci bien!
Par contre pour agrandir un bloc du bas vers le haut, le float n'agit que sur le left ou right, pas sur le bottom ou top... Smiley decu