Slt à tous !
Je rencontre un problème d'affichage sur un menu déroulant vertical. Le menu de 2ème niveau s'affiche mais il est impossible de le sélectionnez (il disparait dès que l'on veut aller sur une rubrique), alors que sur les autres navigateur (safari, IE8, Chrome et Firefox) fonctionne correctement ???
Après multiple recherche sur le net et sur le forum, je n'arrive pas à comprendre mon erreur de css. si quelqu'un aurais une piste à me donner pour que j'arrive à régler ce probléme de CSS
Ci-joint le lien (dans le menu c'est "personnalisation" qui pose problème)
http://www.armacao.fr/custom/fr/esprit-armacao
et le css utilisé
merci de votre aide
Modifié par Kweb (18 Feb 2011 - 11:43)
Je rencontre un problème d'affichage sur un menu déroulant vertical. Le menu de 2ème niveau s'affiche mais il est impossible de le sélectionnez (il disparait dès que l'on veut aller sur une rubrique), alors que sur les autres navigateur (safari, IE8, Chrome et Firefox) fonctionne correctement ???
Après multiple recherche sur le net et sur le forum, je n'arrive pas à comprendre mon erreur de css. si quelqu'un aurais une piste à me donner pour que j'arrive à régler ce probléme de CSS
Ci-joint le lien (dans le menu c'est "personnalisation" qui pose problème)
http://www.armacao.fr/custom/fr/esprit-armacao
et le css utilisé
ul#navigation li {float: right; position:relative; font-family: "bebasneue", Arial, Helvetica; font-size:25px; }
ul#navigation li a { padding-left:13px; padding-right: 13px; text-transform:uppercase; margin-left:1px; margin-right:1px; color: #fff;}
ul#navigation li a:hover { background:#4082e2;}
ul#navigation li a.aselect { color: black; background:#fff;}
/* 2e niveau */
ul#navigation ul { display: none; position: absolute; padding-top: 7px;}
ul#navigation li:hover ul { display: block !important; }
ul#navigation li { margin-top;none !important; }
ul#navigation ul li {margin: 0 ; border-top:1px solid #8cb3ea; background:#4082e2; font-size:18px;}
ul#navigation ul li a {display:block; clear:both; height:auto; float:none; width: 160px; padding: 0.6em 0.2em 0.6em 0.5em; color: #fff; text-align: left; border-right: 0; font-weight:normal;}
merci de votre aide
Modifié par Kweb (18 Feb 2011 - 11:43)