28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour Tout le monde,
je connais un petit problème concernant mon site web, lorsque le texte est grand et qu'il doit aller à la ligne, la ligne suivante à la ligne se chevauche avec la ligne au dessus, et je n'y peux rien même en utilisant les line-height. Ci joint comment le texte s'affiche à l'écran.
Merci d'avance.

Eloge,
upload/36303-img.jpg
À mon avis c'est un signe avant-coureur de l'Apocalypse.

Mais avec le code ça serait plus simple de se prononcer.
Les suspects habituels:
- Utilisation abusive du positionnement absolu.
- Utilisation de height alors qu'il faudrait pas.
- Un line-height extrêmement faible.
Voici le code qui me permet d'afficher le texte:

.item .item-list ul {margin: 15px 0 0 0;padding: 0;list-style: none;}
.item .item-list ul li {padding: 10px 15px;}
.item-list ul li a {padding-left: 12px;font-weight: bold;display: block;}
.item .item-list {width: 200px;position: absolute;top: 0;}

<div class="item-list"><ul>
		<li><a href="/index.php?option=com_content&amp;view=article&amp;id=73:ieps&amp;catid=35:facultes&amp;Itemid=54"><span>Institut d'Education Physique et des Sports</span></a></li>
		<li><a href="/index.php?option=com_content&amp;view=article&amp;id=72:droit&amp;catid=35:facultes&amp;Itemid=54"><span>Faculté de Droit</span></a></li>
		<li><a href="/index.php?option=com_content&amp;view=article&amp;id=71:economie&amp;catid=35:facultes&amp;Itemid=54"><span>Faculté des Sciences Economiques et Administratives</span></a></li>
		</ul></div>

Merci pour vos prompts réponse.
Je viens de me rendre compte que le problème ne résidait pas au niveau du bout de code posté, mais un peu au dessus. J'ai juste enlevé la décoration pour les link "<a>" qui était appliqué dans ma feuille et tout est allé en ordre.
Bien à vous,

Eloge