Bonjour,
Je me permet de vous solliciter car j'ai un petit soucis de mise en forme sous IE6.
Je m'explique :
Dans une page web, j'affiche une popup sous forme de DIV imbriqué.
ex:
<div id="parentPopup" style="...">
<div id="popupContent">
<div>contenu</div>
</div>
</div>
Ce que je souhaite faire, c'est mettre cette popup au centre de l'écran en fonction de la résolution d'écran (jusque là pas de soucis) mais je ne voudrais pas que cette div suive le scroll verticale de la fenêtre...
Sous tout les navigateurs sa fonctionne correctement (la div s'affiche, je scroll vers le bas elle remonte et inversement) alors que sous IE6, quand je scroll vers le bas ou vers le haut ma div reste au centre de l'écran
Comment faire pour éviter que cette div reste au centre ???
petite précision : la div parent est en position relative et la div imbriquée en position absolute..
Merci beaucoup de votre aide
Modifié par Walkn (14 Feb 2011 - 14:25)
Je me permet de vous solliciter car j'ai un petit soucis de mise en forme sous IE6.
Je m'explique :
Dans une page web, j'affiche une popup sous forme de DIV imbriqué.
ex:
<div id="parentPopup" style="...">
<div id="popupContent">
<div>contenu</div>
</div>
</div>
Ce que je souhaite faire, c'est mettre cette popup au centre de l'écran en fonction de la résolution d'écran (jusque là pas de soucis) mais je ne voudrais pas que cette div suive le scroll verticale de la fenêtre...
Sous tout les navigateurs sa fonctionne correctement (la div s'affiche, je scroll vers le bas elle remonte et inversement) alors que sous IE6, quand je scroll vers le bas ou vers le haut ma div reste au centre de l'écran
Comment faire pour éviter que cette div reste au centre ???
petite précision : la div parent est en position relative et la div imbriquée en position absolute..
Merci beaucoup de votre aide
Modifié par Walkn (14 Feb 2011 - 14:25)