28217 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour

bon voila mon probleme est que sur mon site web les images ( fond, header, ne s'affichent pas ) Smiley confus

le code en css est bien relier a la page xhtml ( je l'ait tester ) donc je voudrais savoir ou est mon erreure car le fond ne s'affiche pas

merci Smiley smile

code en css

body
{
background-image: url("design/fond.	PNG");
}

h1
{
color: red;
}

Modifié par Phnx (18 Jul 2005 - 15:02)
Salut,
tu as un espace avant le "PNG" suite au "." de l'extension, ça ne risque pas de marcher.

Par ailleurs, les guillemets (totalement inutiles) sont souvent source de problèmes sur certains navigateurs, alors autant les supprimer.

Enfin, le mieux est d'utiliser des extensions en minuscule pour qu'il n'y ait pas de problèmes de casse de caractère, tout en minuscule et t'es sûr de pas mettre de majuscules où il ne faut pas. (Linux y est sensible et pas mal de serveur étant sous linux ...)
merci pour tes conseils Smiley biggrin

je suis vraiment pas tres malin pour etre passer a coter de cette erreure ( l'espace ) par contre pour l'extention on ma au contraire conseiller de la mettre en majuscule Smiley confus

malheuresement mon probleme n'a pas changer car l'image ne s'affiche pas Smiley bawling
Salut,

on est bien d'accord: ton image (fond.png) est bien dans le répertoire "design", lui-même à la racine du site?

Si ton header est dans la balise h1, vu que celle-ci ne contient pas d'image de fond, selon ta css,c'est normal que rien ne s'affiche...
Modifié par bouquins (17 Jul 2005 - 20:39)
Un exemple en ligne histoire de visualiser le problème et d'essayer de voir.

Pour l'extension... ahh ? bah ... nan ^^
voila j'ai regler le probleme Smiley biggrin

je voudrais dire merci a bouquin car c'est lui qui m'a aider car j'avait mit le repertoire "design" a coté de mes page xhtml or il fallais le plancer da coter de la feuille de style css Smiley biggrin

et voila tout marche merci a tous ceux qui m'on repondu Smiley smile
oups je suis impardonnable parce que j'avait lu les regles mais j'etait tellement presser de commencer mon site que je l'ait oublier Smiley confused