28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour Smiley smile

J'ai enregistré ta page localement pour faire des testes. J'ai réussi à faire en sortes que le résultat pour safari soit ok mais pour ça j'ai du enlever :

- le script <script type="text/javascript" src="http://mediaplayer.yahoo.com/js"></script>
- 1500 lignes de css générées par ce script (elle n'apparaissent que quand on enregistre la page localement)

Bon la bonne nouvelle c'est que ton css à toi n'a aucun problème (youhou!!). La mauvaise c'est que le problème semble venir de ce que ton script mediaplayer génère. Difficile à dire ce qui entre exactement en conflit, pour ça il me faudrait des capacités en javascript bien plus grandes que celles que j'ai. Mais du coup, vu que le problème vient d'un script "tiers" ça va être difficile de le résoudre. Smiley decu

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.
a.ymp-btn-page-play a.ymp-btn-page-pause sont stylés par le js du player : position : relative !important. Si tu le désactive dans l'inspecteur web de safari les 2 colonnes reviennent cote à cote, mais pas le bouton play. C'est un point de départ, aprés faudrait inspecté le JS en version non compressé pour comprendre.