28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
csm a écrit :
C'est formidable et ça fonctionne !
J'ai compris que c'était une sorte de problème de conception de l'ordre et de l'espace des div. Et aussi de contenu et de contenant.
Votre code marche à merveille. Je vous remercie, je vais l'étudier.
regardez du coté du positionement (relative/absolue) et il y aura les flottant a gérer efficacement (#texte qui flotte dans #field).
bon apprentissage
GC
Salut csm,
Ce n'est pas un "probleme" comme tu dis, mais une mauvaise utilisation de ta part
100% ca veut bien dire ce que ca veut dire, 100% du conteneur donc 100% de la page.
Pour faire ce que tu voulais, c'est-a-dire, j'ai deja 120px s'il te plait occupe le reste, il va falloir que tu attendes l'implementation de calc()
Et surement, bien apres 2011 pour que ce soit implemente dans les navigateurs (a part pour Mozilla qui devrait l'integrer dans la prochaine version en utilisant le prefixe -moz-)
En attendant faut jouer avec les blocs
Ce n'est pas un "probleme" comme tu dis, mais une mauvaise utilisation de ta part
100% ca veut bien dire ce que ca veut dire, 100% du conteneur donc 100% de la page.
Pour faire ce que tu voulais, c'est-a-dire, j'ai deja 120px s'il te plait occupe le reste, il va falloir que tu attendes l'implementation de calc()
a écrit :
Method of allowing calculated values for length units, i.e. width: calc(100%-3em)
Et surement, bien apres 2011 pour que ce soit implemente dans les navigateurs (a part pour Mozilla qui devrait l'integrer dans la prochaine version en utilisant le prefixe -moz-)
En attendant faut jouer avec les blocs