Bonjour la liste,
J'ai une structure classique d'une page en 3 colonnes.
Le div de gauche (float: left) contient lui-même 2 div :
<div id="colg">
<div id="saisie">
<form class="cherche" action="#centre" method="post" id="MyForm">
<input name="mot" id="mot" size="12" type="text" onKeyup="process()"/>
<input value="OK" type="submit"></form>
</div>
<div id="suggestions">
</div>
</div>
- celui du haut contient un formulaire avec un champ de saisie auquel s'applique une classe qui précise :
position : fixed;
Le but étant que même lorsque la page fait deux kms, le champ de saisie soit toujours accessible en haut à gauche de l'écran sans avoir à remonter toute la page.
- le deuxième est rempli via ajax de suggestions pour aider à la saisie. C'est là que le bât blesse : les suggestions se placent au-dessus, derrière et sous le formulaire, et non pas uniquement dessous comme je le voudrais.
J'ai remarqué que si je supprime le positionnement fixe, les suggestions se placent bien, mais je tiens à le garder. Merci de votre aide
J'ai une structure classique d'une page en 3 colonnes.
Le div de gauche (float: left) contient lui-même 2 div :
<div id="colg">
<div id="saisie">
<form class="cherche" action="#centre" method="post" id="MyForm">
<input name="mot" id="mot" size="12" type="text" onKeyup="process()"/>
<input value="OK" type="submit"></form>
</div>
<div id="suggestions">
</div>
</div>
- celui du haut contient un formulaire avec un champ de saisie auquel s'applique une classe qui précise :
position : fixed;
Le but étant que même lorsque la page fait deux kms, le champ de saisie soit toujours accessible en haut à gauche de l'écran sans avoir à remonter toute la page.
- le deuxième est rempli via ajax de suggestions pour aider à la saisie. C'est là que le bât blesse : les suggestions se placent au-dessus, derrière et sous le formulaire, et non pas uniquement dessous comme je le voudrais.
J'ai remarqué que si je supprime le positionnement fixe, les suggestions se placent bien, mais je tiens à le garder. Merci de votre aide