28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour,

je rencontre un problème avec l'affichage d'un mini-chat dans la sidebar de mon blog
Tous les navigateurs déroulent automatiquement l'ascenseur pour permettre de voir afficher le dernier messaage
Tous sauf IE, qui positionne la barre de défilement tout en haut alors que bien sur les nouveaux messages arrivent par le bas...

voici mon code:

<div id="lightchat-input" style="margin:3px 0 0 0;">
<input type="text" style="display:none;" name="timestamp" value="<?php echo time(); ?>" />
<input value="<?php global $current_user; if ( isset($current_user) ) { echo $current_user->display_name; } ?>" id="lightchat-alias" type="hidden" />
<input id="lightchat-message" type="text" onfocus="if(value=='Tape ici ton message') this.value=''; this.style.backgroundColor = '#959A8F';" onblur="if(value!='Tape ici ton message') this.value='Tape ici ton message'; this.style.backgroundColor = '#84887F';" value="Tape ici ton message" />
</div>

et mon css

#lightchat-message {width:217px; height: 30px; line-height: 30px; background: #84887F; color: #494C46; font-family: "HelveticaNeue-Light", "Helvetica Neue Light",
             "Helvetica Neue", sans-serif; font-size: 14px; padding-left: 10px;}
#lightchat-input {width:230px;}
#lightchat-history-container {
	overflow: auto;
	height:300px;
	width:230px;
	border-top: 1px solid #C5C5C5;
	padding: 10px 0 0 0;
	background: #84887F; /* old browsers */
	background: -moz-linear-gradient(left, #84887F 0%, #959A8F 100%, #207cca 100%, #7db9e8 100%); /* firefox */
	background: -webkit-gradient(linear, left top, right top, color-stop(0%,#84887F), color-stop(100%,#959A8F), color-stop(100%,#207cca), color-stop(100%,#7db9e8)); /* webkit */
	filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient( startColorstr='#84887F', endColorstr='#959A8F',GradientType=1 ); /* ie */
}

est-ce un problème connu ?
Merci pour votre aide

++
je rajoute le code suivant présent dans les scripts

jQuery("#lightchat-history-container").scrollTop(jQuery("#lightchat-history-container div").size()*parseInt(jQuery("#lightchat-history-container div").css("height")));

Si cela est utile...