28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
si tu veux que seulement 3 tables aient ces propriétés mets les dans une div (si tu veux qu'il se comportent en bloc) ou dans une span (pour qu'ils se comportent inline).
ex: tu nomme les tables souhaitées "arrrondi"
PS: border-radius seul est prévu pour Internet explorer mais aucune version ne le prends encore en charge jusque maintenant.
Modifié par Justaman (22 Jan 2011 - 11:19)
ex: tu nomme les tables souhaitées "arrrondi"
<div id="arrondi"><table><tr><td>texte<td>texte</table>
#arrondi { -webkit-border-radius: 10px;
-moz-border-radius: 10px;
border-radius: 10px;
border: solid #ccc 1px; }
PS: border-radius seul est prévu pour Internet explorer mais aucune version ne le prends encore en charge jusque maintenant.
Modifié par Justaman (22 Jan 2011 - 11:19)
Merci
j'ai posé cela, mais j'ai du mal cela me fais un arrondi sur toute la page au lieu de me le faire juste dans le cadre
Modifié par dan14 (22 Jan 2011 - 16:23)
j'ai posé cela, mais j'ai du mal cela me fais un arrondi sur toute la page au lieu de me le faire juste dans le cadre
<div id="arrondi"><table width="95%" height="112" align="center">
<tr>
<p><strong><span class="Style81">texte exemple </span></strong></p>
</div></td>
</tr>
</table>
Modifié par dan14 (22 Jan 2011 - 16:23)
[quote=dan14]Merci
Modifié par dan14 (22 Jan 2011 - 16:36)
#arrondi { -webkit-border-radius: 10px;
-moz-border-radius: 10px;
border-radius: 10px;
border: solid #ccc 1px; }
<div id="arrondi"><table width="95%" align="center">
<tr>
<td><p><strong><span class="Style81">test exemple
</div>
</table>
Modifié par dan14 (22 Jan 2011 - 16:36)
Tu mets une classe à tes table sur lesquelles tu veux un arrondi.
Pas besoin de span ou de div.
Pas besoin de span ou de div.
<table class="border-radius">
<tr>
<td>Row 1, cell 1</td>
<td>Row 1, cell 2</td>
</tr>
<tr>
<td>Row 2, cell 1</td>
<td>Row 2, cell 2</td>
</tr>
</table>
.border-radius {
-moz-border-radius : 5px;
-webkit-border-radius : 5px;
border-radius : 5px;
border: solid #ccc 1px;
}
merci je vais potasser, car je suis un débutant
jusqu'à présent pour chaque tableau je fessai cela pour avoir un arrondi
jusqu'à présent pour chaque tableau je fessai cela pour avoir un arrondi
<table width="95%" align="center" style="border: solid #cccccc 1px;
-moz-border-radius: 10px 10px;">
<tr><td align="left" valign="top" col" scope="col"><table width="31%" style="border: solid #cccccc 1px;
-moz-border-radius: 10px 10px;" bgcolor="#f7f5f7"scope=" align="left"> <th align="left" scope="row"><strong class="Style81"> </a></strong></th>
</tr>
</table></td>
Pas de quoi
Sinon tu peux lire ça si tu as le temps. c'est sans rapport avec les border-radius mais très instructif concernant les tableaux.
http://openweb.eu.org/articles/tableaux_css
Un petit Résolu dans le titre ?
Sinon tu peux lire ça si tu as le temps. c'est sans rapport avec les border-radius mais très instructif concernant les tableaux.
http://openweb.eu.org/articles/tableaux_css
Un petit Résolu dans le titre ?
juste une autre question si j'ai aussi
je fais comme ceci pour affecter deux class (border-radius & background) cela semble bien fonctionner
Modifié par dan14 (22 Jan 2011 - 18:13)
background: {
background: -moz-linear-gradient(top, #e2e2e2 0%, #dbdbdb 50%, #d1d1d1 51%, #fefefe 100%);
background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%,#e2e2e2), color-stop(50%,#dbdbdb), color-stop(51%,#d1d1d1), color-stop(100%,#fefefe));
filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient( startColorstr='#e2e2e2', endColorstr='#fefefe',GradientType=0 ); }
je fais comme ceci pour affecter deux class (border-radius & background) cela semble bien fonctionner
<table class="border-radius background"</table>
Modifié par dan14 (22 Jan 2011 - 18:13)
Bienvenue dans le monde du CSS orienté objet
Ca marche les class tu peux en mettre autant que tu veux (enfin normalement tu dépasseras pas la limite sauf à vraiment faire n'importe quoi) , y'a beaucoup de site qui fonctionnent comme ça.
Ressources intéressantes si tu veux approfondir.
http://www.dailymotion.com/video/xbe8py_css-peut-il-etre-oriente-objet-y-ni_tech
Ca marche les class tu peux en mettre autant que tu veux (enfin normalement tu dépasseras pas la limite sauf à vraiment faire n'importe quoi) , y'a beaucoup de site qui fonctionnent comme ça.
Ressources intéressantes si tu veux approfondir.
http://www.dailymotion.com/video/xbe8py_css-peut-il-etre-oriente-objet-y-ni_tech