Bonjour à toutes et à tous,
Accéder à la feuille de style depuis toutes les pages d'un site
J'apprends à créer un site Web. J'ai créé le fichier index, une feuille de style et un menu.
Les options du menu affichent des pages.
Dans le fichier index : <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/styles.css"> permet l'utilisation de la feuille de style.
Dans une page, appelée depuis une option du menu, je copie le lien précédent. Je constate que l'accès à la feuille de style ne fonctionne pas.
Sur un site web je constate que l'accès à la feuille de style varie avec les pages. exemple
Page d'accueil
mesStyles/style_index.css
Page, Qui sommes nous (qui sommes nous)
mesStyles/style_portail.css
Le nom de la page semble jouer un rôle.
Questions
Comment peut-on accéder à la feuille de style lorsqu'on se place dans un page autre que index.html?
Connaissez-vous un article qui explique ce problème?
Avec mes remerciements
Cordialement
Papy
Modifié par Jean Sympa (19 Jan 2011 - 09:12)
Accéder à la feuille de style depuis toutes les pages d'un site
J'apprends à créer un site Web. J'ai créé le fichier index, une feuille de style et un menu.
Les options du menu affichent des pages.
Dans le fichier index : <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/styles.css"> permet l'utilisation de la feuille de style.
Dans une page, appelée depuis une option du menu, je copie le lien précédent. Je constate que l'accès à la feuille de style ne fonctionne pas.
Sur un site web je constate que l'accès à la feuille de style varie avec les pages. exemple
Page d'accueil
mesStyles/style_index.css
Page, Qui sommes nous (qui sommes nous)
mesStyles/style_portail.css
Le nom de la page semble jouer un rôle.
Questions
Comment peut-on accéder à la feuille de style lorsqu'on se place dans un page autre que index.html?
Connaissez-vous un article qui explique ce problème?
Avec mes remerciements
Cordialement
Papy
Modifié par Jean Sympa (19 Jan 2011 - 09:12)