28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Effectivement, désolé voici le code :
Les DIV se trouvant à l'intérieur du DIV principal se superposent puis j'afficherais par le biais d'onglets ceux qui m'intéressent.
En fait, comme je ne connais pas la haiteur des DIV imbriqués (infos provenant d'une base de données donc dynamique), j'aimerais que mon DIV principal soit extensible.
Encore merci
<div id="global_contrat">
<div id="c1">
Contrat 1
...
</div >
<div id="c2">
Contrat 2
...
</div >
<div id="c3">
Contrat 3
...
</div >
</div>
#global_contrat {
position: absolute;
width: 700px;
right: 10px;
top: 140px;
background-color: red;
}
#global_contrat div {
position: absolute;
width: 100%;
}
Les DIV se trouvant à l'intérieur du DIV principal se superposent puis j'afficherais par le biais d'onglets ceux qui m'intéressent.
En fait, comme je ne connais pas la haiteur des DIV imbriqués (infos provenant d'une base de données donc dynamique), j'aimerais que mon DIV principal soit extensible.
Encore merci
tshino a écrit :Utilise plutôt un plugin comme jQuery Tools Tabs : http://flowplayer.org/tools/tabs/index.html c'est assez simple d'utilisation
tshino a écrit :Tu crois que si tu savais quelles infos étaient affichées, tu connaîtrais la hauteur de tes div ? Un bloc doit toujours être extensible en hauteur parce que certaines personnes modifient le niveau de texte (graphique OU texte), une police aliasée ou pas (ou plus grasse sur Mac) va prendre 3px de plus en largeur et provoquer 1 ligne en plus (et comme tu ne peux pas tester tous les OS dans toutes les configs possibles, tu ne le sauras jamais).
Pour ce qui est de l'extensibilité, le positionnement absolu provoque exactement l'inverse : l'élément est sorti du flux et n'a plus aucune influence sur son environnement.