28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour !

Existe-t-il un moyen de combiner ces deux supers techniques sur un même élément ?

A savoir une div avec plusieurs backgrounds, dont chaque background serait un sprite CSS d'une image ?

Cordialement.
Bonsoir,

A priori, le body se comporte à peu de choses près comme un simple div donc essai d'utiliser la technique expliquée dans le tutoriel sur alsacréations comme si s'en était un...
Bonjour à tous,
Je recherche une perle rare… un développeur JavaScript maitrisant Sprites CSS. Si vous êtes cette personne ou si vous la connaissez n’hésitez pas à me contacter !
Merci à tous Smiley biggrin
JDW a écrit :
Existe-t-il un moyen de combiner ces deux supers techniques sur un même élément ? A savoir une div avec plusieurs backgrounds, dont chaque background serait un sprite CSS d'une image ?

Pour ne pas laisser cet ancien message sans réponse : j'ai tenté moi aussi d'y parvenir, seulement pour que cela soit intéressant il faudrait que le sprite se combine avec l'attribut css "repeat", ce qui n'est malheureusement pas possible. Pour le reste la technique sprite se révèle très intéressant.